Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2012 3 25 /01 /janvier /2012 07:00

Hey mes louloutes,

 

C'est parti pour la seconde partie de cette collection sortie depuis peu sur le site Lm Cosmetic :

LM it's so coldvous pouvez retrouver la première partie ici

 

N°125 : Unuit

Voici un vernis vert olive ou vert anis qui manque légèrement d'opacité mais qui possède une belle lumière .

 

application : aisée

texture: fluide

opacité : moyenne (ici deux couches)

séchage : rapide

 

DSCF6413 copieDSCF6414 copie DSCF6409 copie

DSCF6412 copie

 

N°126 : Banquise

 

un Beau vernis gris anthracite très lumineux grâce a ses particules qui captent la lumière (d'où son nom .. ou alors, c'est la banquise DE NUIT ! ...ok, ok, je sors lol)

 

application : aisée

texture: fluide

opacité : bonne (ici deux couches)

séchage : rapide


DSCF6467 copieDSCF6466 copie DSCF6474 copie

DSCF6468 copie

N°127 : Polaire


voila le petit dernier , et non des moindres, de cette collection. Un tres beau bleu /vert tres pigmenté, bien présent mais qui manque d'opacité a mon goût. Il n'est pas sans rappeler "choose me! d'essence ou le "halleys comet" d'Orly

application : aisée

texture : bien fluide

opacité : (trop) moyen (ici deux couches)

séchage : rapide

DSCF6453 copieDSCF6452 copieDSCF6459 copie

 

DSCF6457 copie

 

Mon avis :

 

Cette collection est bien dans le thème de l'hiver, avec deux styles de vernis :

- des opaques :  présents et bien lumineux

- des translucides : discrètement colorés et irisés aux reflets glacés.

 

Ainsi, si l'envie de plaire au plus grand nombre était le but des créateurs de cette collection, je pense que ce défi est relevé. Le manque d'opacité de

Toutefois, et ça n'engage que moi, je trouve cette collection, bien que fidèle a la marque point de vue qualité, manque de "ce petit quelque chose", de ce petit grain de folie qui animait les collections comme louis XIV ou supernova.

 

vous pouvez dès à présent retrouver cette collection sur le site :

Le site le plus branché pour vos ongles


Dites moi ce que vous en pensez :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'ai recu ma collection que mon chéri m'a offert !!!!!! Youhou ils st encore plus beau en vrai !! J'adore =D Gros Bisous
Répondre
E
J'adore la "Banquise" :)
Répondre
S
coucou ma belle<br /> elle est très belle cette collection<br /> gros bisous
Répondre
J
J'aime toutes les couleurs de cette collection pourtant d'habitude je ne suis pas très vernis fades et transparents, mais la si!!
Répondre
L
<br /> <br /> hello ma belle,<br /> <br /> <br /> Ah, bin comme quoi, rien n'est figé dans nos gouts ^^<br /> <br /> <br /> bisous ma juju ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
je confirme : polaire est une tuerie!!!! j'adore!<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> il est tres beau malgré son manque d'opacité.<br /> <br /> <br /> Bisous et merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : inspiranails.over-blog.com
  • : un blog, sans prétention,consacré aux ongles naturels, a la façon de les mettre en valeur : le nail art. Puis des fenêtres sur ma galaxie artistique..
  • Contact

Blog en pause

Pour cause de travaux, ce blog est en "pause".

 

Je vous invite a regarder mon catalogue NAIL ART ainsi que ma vernithèque. Pour connaitre les codes de reductions de mes boutiques préférées, c'est ici.

Pour toutes questions éventuelles, n'hésitez pas a laisser un message soit sur mon blog ou par mail en passant par "contact" en bas du menu de droite.

 

A très bientôt.

 

images2.jpg

Rechercher

Promotion Blog

clic sur l'icone pour me le montrer ^^

 

 

Tu tentes ta chance?

Compteur de visites

e-boutiques

 

pb CosmeticS

 

pb-cosmetics-125

 

 

Adnails

adnails

avec le code " Lorekai "

vous beneficiez de 5 % de réduction

 

Born pretty

coupon de reduction de 10% :

AUJ61

coupon reduction BornPretty 

 

Lm Cosmetic

Banniere-Lm-cosmetic-2.gif