Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2012 6 26 /05 /mai /2012 07:00

Salut les filles,

 

Je suis sure que vous avez vu la superbe collection de chez LM cosmetic (présentée par la belle Sakura ) sur le blog de la marque (qui lui est tenu par pétillante Saori ) :

 

coll-neon.jpgcliquer sur la banniere pour vous rendre sur le site


Comment vous décrire mon ressenti ... cette collection extrêêêêmement indiscrete est très fun ! Lm cosmetic a mit les fameux surligneurs fluo" en bouteille !! Perso, j'adore !

 

Pour illustrer cette belle brochette de flacons, j'ai réalisé une deco qui les habille sans pour autant les camoufler, et comme je sollicite (bien trop) mes ongles, j'ai fait simple !

 

DSCF7470 copieDSCF7484 copieDSCF7471 copieDSCF7475 copieDSCF7481 copieDSCF7474 copieCe nail art est réalisé avec 3 dooting tull de différents diamètres et a la peinture acrylique.

 

 

une petite parenthèse "3615, my Life"

Je suis terriblement absente de la blogosphère , ainsi que sur les réseaux sociaux ... Mon pc se croit en vacances, et mes pinceaux aussi lol. Ceci dit, mon projet avance plus que bien, je suis tres contente. Je vous prépare un article "full photos" de l'avancement de mes travaux  mais également une deco sur la collection pastelle de chez LM .

 

A tres bientot alors , et merci de m'avoir lu :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'adooooooore! Il est vraiment toooop!
Répondre
C
Cette collection est superbe, j'aime beaucoup ta déco
Répondre
M
ça fait presque mal aux yeux mais c'est sympa ! ça fait plaisir de te relire ^^ et vivement ce fameux article full photos !!! bizzzzzzz
Répondre
P
waou ça flash !!!
Répondre
L
HAnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn trop beau !!<br /> <br /> Je suis fan, j'adore !!! (pourtant les neons je trouve ca bof bof en temps normal ^^).<br /> <br /> Contente que ton projet avance bien, hâte de voir les photos ^^<br /> <br /> En attendant, porte toi bien ;)<br /> Gros bisous ^^
Répondre

Présentation

  • : inspiranails.over-blog.com
  • : un blog, sans prétention,consacré aux ongles naturels, a la façon de les mettre en valeur : le nail art. Puis des fenêtres sur ma galaxie artistique..
  • Contact

Blog en pause

Pour cause de travaux, ce blog est en "pause".

 

Je vous invite a regarder mon catalogue NAIL ART ainsi que ma vernithèque. Pour connaitre les codes de reductions de mes boutiques préférées, c'est ici.

Pour toutes questions éventuelles, n'hésitez pas a laisser un message soit sur mon blog ou par mail en passant par "contact" en bas du menu de droite.

 

A très bientôt.

 

images2.jpg

Rechercher

Promotion Blog

clic sur l'icone pour me le montrer ^^

 

 

Tu tentes ta chance?

Compteur de visites

e-boutiques

 

pb CosmeticS

 

pb-cosmetics-125

 

 

Adnails

adnails

avec le code " Lorekai "

vous beneficiez de 5 % de réduction

 

Born pretty

coupon de reduction de 10% :

AUJ61

coupon reduction BornPretty 

 

Lm Cosmetic

Banniere-Lm-cosmetic-2.gif