Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2012 4 26 /01 /janvier /2012 07:00

Bonjour mes louloutes,

 

Un petit nail Art, sans complexité, pour reprendre la danse.

DSCF6333 copieDSCF6334 copie DSCF6335 copie

DSCF6336 copie DSCF6337 copie

DSCF6340 copie

 

C'est sur la base du Mommy kissing Santa de china glaze que mon pinceau fin a joué son balai avec de la peinture acrylique noire. Un liner silver pour souligner des zones de leur rencontre et un liner pailleté holo pour créer des points "cones de lumière" et le tour est joué.

 

C'est en préparant cet article que je me rend compte que cette "danse" a deja été chorégraphiée, avec d'autre tempo.

Si ca vous dit, cliquez sur les images du dessous dans le rappel "vous aimerez peut être".

 

Qu'en dites vous? trop stylisé ?

 


Vous aimerez peut être :

PICT7712 copie concours naildelirium-lorekai 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
joli tout plein ! bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
U
C'est très joli ^^ bisous
Répondre
N
Tres joli! biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup les filles,<br /> <br /> <br /> une reponse groupée car j'essaie de rattraper l'immenseeeeeeee retard accumulé :/<br /> <br /> <br /> Je suis ravie que ce NA vous plaisent. Vous reverrez surment une adaptation dans une autre couleur sur mon blog car j'aime beaucoup ces "petites formes".<br /> <br /> <br /> Bisous et merci a toutes pour votre soutien.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très joli ! Je trouve que ça montre bien ton style hihi ^^ Bisous !
Répondre
M
et ben moi j'adore !! bravo ;)
Répondre

Présentation

  • : inspiranails.over-blog.com
  • : un blog, sans prétention,consacré aux ongles naturels, a la façon de les mettre en valeur : le nail art. Puis des fenêtres sur ma galaxie artistique..
  • Contact

Blog en pause

Pour cause de travaux, ce blog est en "pause".

 

Je vous invite a regarder mon catalogue NAIL ART ainsi que ma vernithèque. Pour connaitre les codes de reductions de mes boutiques préférées, c'est ici.

Pour toutes questions éventuelles, n'hésitez pas a laisser un message soit sur mon blog ou par mail en passant par "contact" en bas du menu de droite.

 

A très bientôt.

 

images2.jpg

Rechercher

Promotion Blog

clic sur l'icone pour me le montrer ^^

 

 

Tu tentes ta chance?

Compteur de visites

e-boutiques

 

pb CosmeticS

 

pb-cosmetics-125

 

 

Adnails

adnails

avec le code " Lorekai "

vous beneficiez de 5 % de réduction

 

Born pretty

coupon de reduction de 10% :

AUJ61

coupon reduction BornPretty 

 

Lm Cosmetic

Banniere-Lm-cosmetic-2.gif