Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2012 1 26 /03 /mars /2012 07:00

Hello,

 

un petit nail Art pour ce début de semaine.

Ayant appliqué le Lm cosmetic : tourterelle J'avais envie de tester en superposition un vernis que ma belle Sakura (merci encore ma louloute ♥ ) m'a offert : le fairwing 57 glamorous moonshine.

 

Je vous le montre "seul" pour un visuel de son effet :

 

DSCF7185 copie

DSCF7187 copieDSCF7188 copie

DSCF7192 copie

 

Ce vernis a eu effet "caméléon" très sympa, mais je trouve qu'il ne met pas les ongles en valeur quand il est porté seul (le bord libre un brin "gris" qui donne un effet "ongle sale" totalement rédhibitoire pour moi)

C'est donc en superposition que ce vernis s'exprime le mieux .

 

DSCF7206 copieDSCF7205 copie DSCF7207 copie

DSCF7213 copie DSCF7210 copie

DSCF7212 copieJe n'ai fait qu'appliquer de très beaux stickers que m'a offert Tanith (merci encore ma belle) pour finaliser ma manucure.

 

Qu'en pensez vous ? sympa cette superposition nan?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est un tres beau cadeau quelle ta fais :) bisous<br /> Passe faire un tour sur mon blog , mouak
Répondre
P
c'est très jolie!!!! biz
Répondre
M
superbe !!!!
Répondre
M
Coucou mamzelle,<br /> Effectivement, je ne suis pas fan du vernis seul mais associé et ce rendu avec les stickers c'est superbe.<br /> Bises
Répondre
C
c'est vrai que tout seul il est pas terrible terrible, mais en superposition ça change tout !
Répondre

Présentation

  • : inspiranails.over-blog.com
  • : un blog, sans prétention,consacré aux ongles naturels, a la façon de les mettre en valeur : le nail art. Puis des fenêtres sur ma galaxie artistique..
  • Contact

Blog en pause

Pour cause de travaux, ce blog est en "pause".

 

Je vous invite a regarder mon catalogue NAIL ART ainsi que ma vernithèque. Pour connaitre les codes de reductions de mes boutiques préférées, c'est ici.

Pour toutes questions éventuelles, n'hésitez pas a laisser un message soit sur mon blog ou par mail en passant par "contact" en bas du menu de droite.

 

A très bientôt.

 

images2.jpg

Rechercher

Promotion Blog

clic sur l'icone pour me le montrer ^^

 

 

Tu tentes ta chance?

Compteur de visites

e-boutiques

 

pb CosmeticS

 

pb-cosmetics-125

 

 

Adnails

adnails

avec le code " Lorekai "

vous beneficiez de 5 % de réduction

 

Born pretty

coupon de reduction de 10% :

AUJ61

coupon reduction BornPretty 

 

Lm Cosmetic

Banniere-Lm-cosmetic-2.gif