Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 13:34

 

 

 

 

..........En construction.........

 

 

 

 

 

 

 

un p'tit récap pour les concours et giveaways qui s'offrent a nous sur la blogo :

 

les concours :

 


 

 

 


 

Les Giveaways

 

 

 

 


Cette liste non exhaustive et évolue au fil du temps, n'hesitez pas a me laisser un com' pour completer cet article

 

Bonne journée les louloutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> J'ai oublié de te dire que tu t'étais trompé dans la date de clotûre, c'est le 13 juillet 2011 mais je te tiendrai au courant car je vais certainement le décaler au dimanche car je n'ai pas<br /> beaucoup de participantes. Et si tu veux, j'ai mis la photo des lots!! Encore merci.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci d'avoir mis mon concours sur cette article!!! J'espère que tu en seras!!! Gros bibi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vais essayer ma belle, si mes travaux me le permettent, je serai ravie d'etre de la partie!<br /> <br /> <br /> le theme est génial !! ^^<br /> <br /> <br /> bisous ma louloute<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> salut!!<br /> merci a toi pour cette liste qui es tres pratique !!<br /> tu a un blog tres sympa de plus!!<br /> bonne continuation et a tres vite sur tes arcticles ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hello zuzu !<br /> <br /> <br /> je t'en prie, c'est un vrai plaisir !<br /> <br /> <br /> merci pour tes encouragements, et au plaisir de te relire alors :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci beaucoup, c'est très gentil de ta part.<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est bien normal ma louloute ;)<br /> <br /> <br /> bisous a toi et bon mercredi :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou miss, Je voulais te signaler que je faisais également un concours. je n'ai pas encore la photo du lot mais si tu veux voici le lien de mon article :<br /> http://emyjolie-nail.over-blog.com/article-mon-1er-concours-76781153.html<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et voilou, info relayée.<br /> <br /> <br /> bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : inspiranails.over-blog.com
  • : un blog, sans prétention,consacré aux ongles naturels, a la façon de les mettre en valeur : le nail art. Puis des fenêtres sur ma galaxie artistique..
  • Contact

Blog en pause

Pour cause de travaux, ce blog est en "pause".

 

Je vous invite a regarder mon catalogue NAIL ART ainsi que ma vernithèque. Pour connaitre les codes de reductions de mes boutiques préférées, c'est ici.

Pour toutes questions éventuelles, n'hésitez pas a laisser un message soit sur mon blog ou par mail en passant par "contact" en bas du menu de droite.

 

A très bientôt.

 

images2.jpg

Rechercher

Promotion Blog

clic sur l'icone pour me le montrer ^^

 

 

Tu tentes ta chance?

Compteur de visites

e-boutiques

 

pb CosmeticS

 

pb-cosmetics-125

 

 

Adnails

adnails

avec le code " Lorekai "

vous beneficiez de 5 % de réduction

 

Born pretty

coupon de reduction de 10% :

AUJ61

coupon reduction BornPretty 

 

Lm Cosmetic

Banniere-Lm-cosmetic-2.gif