Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2011 1 18 /04 /avril /2011 07:00

[article programmé]

 

Hey mes louloutes,

 

Je vous sers un petit matte pour bien commencer la semaine ?

Alors voila le "violetta" d'Avon .

 

Sa formule est ultra pigmenté, ce qui veut dire que si tu gères bien, c'est un mono couche ^^

Perso, je l'ai posé en double couche , plus par habitude et par souci de tenue ( je ne mets pas de top coat sur un matte).

Son application est bien plus agréable que Opi : Russian Navy Matte par exemple. Il se lisse très bien, son séchage est un peu long, sans que ce ne soit un calvaire non plus hein ^^

 

je vous montre ce que ça donne :

 

PICT7609 copie

PICT7610 copie PICT7614 copie

PICT7615 copie PICT7613 copie

PICT7611 copie

Comme à leur habitude, les mattes ne cachent rien, et mettent en relief tout nos petits défauts d'ongles, la base lissante(pour les stries et autres imperfections)  et protectrice (sinon, gare au la couleur qui "déteint" sur la plaque vu son fort pouvoir pigmentaire) est indispensable .

 

Personnellement, j'ai adoré porté cette couleur, je l'ai trouvé parfaite pour mettre en valeur mes ongles au vu de ma teinte de peau assez pale.

Une belle acquisition !

 

Qu'en dites vous ? vous aimez ce matte?

 

 petit rappel : vous trouvez dans le menu a droite , une vernitheque par marque qui relient le site oficiel ou le point de vente a la marque

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> Il est très joli!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est trop beau !!!! et comme tu dis, ça colle bien avec ta carnation de peau !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup cette couleur et l'effet glacé qu'il a !!<br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très beau violet mat ,je verai bien un petit one stroke par dessus,biz.........<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Une pure beautée et quel effet sur tes ongles !<br /> gros biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : inspiranails.over-blog.com
  • : un blog, sans prétention,consacré aux ongles naturels, a la façon de les mettre en valeur : le nail art. Puis des fenêtres sur ma galaxie artistique..
  • Contact

Blog en pause

Pour cause de travaux, ce blog est en "pause".

 

Je vous invite a regarder mon catalogue NAIL ART ainsi que ma vernithèque. Pour connaitre les codes de reductions de mes boutiques préférées, c'est ici.

Pour toutes questions éventuelles, n'hésitez pas a laisser un message soit sur mon blog ou par mail en passant par "contact" en bas du menu de droite.

 

A très bientôt.

 

images2.jpg

Rechercher

Promotion Blog

clic sur l'icone pour me le montrer ^^

 

 

Tu tentes ta chance?

Compteur de visites

e-boutiques

 

pb CosmeticS

 

pb-cosmetics-125

 

 

Adnails

adnails

avec le code " Lorekai "

vous beneficiez de 5 % de réduction

 

Born pretty

coupon de reduction de 10% :

AUJ61

coupon reduction BornPretty 

 

Lm Cosmetic

Banniere-Lm-cosmetic-2.gif