Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2011 7 20 /02 /février /2011 07:00

Hey mes louloutes,

 

 

Aujourd'hui, grand jour !!

 

Je vous présente le seul et L'unique OPI que je possède !! 

Je dois cette acquisition a la Ladie de notre communauté : la gentille Tanith !

J'avoue, je suis sure que je ne vous apprends pas son existence, mais j'avais envie de vous le présenter, parce que c'est mon mien a moi toute seule !

 

Bon, ok, je commence pas par le plus simple, ce matte n'apprecie pas la pose en plusieurs passes . Il faut donc bien gerer et le poser sans repasser au meme endroit. Sa tenue n'est que de 3 jours, mais son sechage est rapide et son laqué ... inexistant !!

De plus, il ne laisse passer aucun defaut ! mais j'aime trop !! (non non, pas maso la p'tite Lorekai)

 

voyez plutot :

 

PICT6130 copie

PICT6134 copie

PICT6131 copie

PICT6135 copie

PICT6119 copie

 

PICT6145-copie.JPG

vous aimez le style matte? possedez vous celui ci ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> J'aime moins les mats mais celui ci est sublime<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime les mats "foncé" , je trouve ca très classe ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime bien les vernis mats (surtout les suèdes) mais je suis trop nouille pour les appliquer correctement lol ^^' En tout cas il est joli mais plus foncé que son homologue suède. Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> a ta decharge, faut dire que celui ci est particulierement "capricieux" a la pose.<br /> <br /> <br /> Les suèdes restent mes préférés en rendu (bien que je n'en posséde pas) le bleu est magnifique, et c'est vrai qu'il est bien moins foncé que celui ci ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> c'est le probleme des matt<br /> biz bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, mais on leur pardonne ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je ne le possède pas mais jaime tellement les vernis mattes =) Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un effet de matiere sympa !!<br /> <br /> <br /> Bisous Angie ^^<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> Oh il est tres jolie et te va superbement bien<br /> biz bizzzzzzzzzzzzzzzzzz a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma louloute, je suis pas fiere de ma pose, on voit bien tout les defauts, mais promis, la prochaine fois, je ferai mieux;)<br /> <br /> <br /> Bisous miss ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : inspiranails.over-blog.com
  • : un blog, sans prétention,consacré aux ongles naturels, a la façon de les mettre en valeur : le nail art. Puis des fenêtres sur ma galaxie artistique..
  • Contact

Blog en pause

Pour cause de travaux, ce blog est en "pause".

 

Je vous invite a regarder mon catalogue NAIL ART ainsi que ma vernithèque. Pour connaitre les codes de reductions de mes boutiques préférées, c'est ici.

Pour toutes questions éventuelles, n'hésitez pas a laisser un message soit sur mon blog ou par mail en passant par "contact" en bas du menu de droite.

 

A très bientôt.

 

images2.jpg

Rechercher

Promotion Blog

clic sur l'icone pour me le montrer ^^

 

 

Tu tentes ta chance?

Compteur de visites

e-boutiques

 

pb CosmeticS

 

pb-cosmetics-125

 

 

Adnails

adnails

avec le code " Lorekai "

vous beneficiez de 5 % de réduction

 

Born pretty

coupon de reduction de 10% :

AUJ61

coupon reduction BornPretty 

 

Lm Cosmetic

Banniere-Lm-cosmetic-2.gif