Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2011 4 08 /12 /décembre /2011 07:45

Hello les filles,

 

DSCF5493 copieDSCF5496 copie DSCF5498 copie

 DSCF5501 copieDSCF5500 copie

DSCF5499 copieCaractéristiques:

Texture : fluide et agréable

application: aisée

séchage : excellent

opacité : mauvaise (c'est un top coat a effet)

 

Ce vernis de superposition est un "top coat effet" . Il dépose une couche de reflet acier sur la base de votre choix (ici  catherine Arley - gris clair 671 ) Son rendu est très original, je n'avais pas encore eu la chance de tester ce genre de style. Un effet scintillant, presque miroir a l'ombre (2eme photo) il donne un visuel "froid" qui me plaît beaucoup.

 

il fait parti d'une collection de top coat qui assure le show tel que  hello holo.

topper-effect-essence.jpgQu'en dites vous?

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
je l'ai et je l'adore !!!
Répondre
A
Il est sympa ce vernis essence. il me fait penser à un de mes kiko au niveau rendu :)<br /> bisouille
Répondre
A
ah ab justement je lai et je ne lais pas encore tester =) moi qui ne savais pas quoi mettre pour cette semaine , ba je crois jvais mettre celui là =P<br /> bisous
Répondre
R
J'aime :) Direction kruidvat cet après-midi ^^
Répondre
J
j'aime beaucoup c'est clinquant avec noel qui arrive c'est parfait :D
Répondre

Présentation

  • : inspiranails.over-blog.com
  • : un blog, sans prétention,consacré aux ongles naturels, a la façon de les mettre en valeur : le nail art. Puis des fenêtres sur ma galaxie artistique..
  • Contact

Blog en pause

Pour cause de travaux, ce blog est en "pause".

 

Je vous invite a regarder mon catalogue NAIL ART ainsi que ma vernithèque. Pour connaitre les codes de reductions de mes boutiques préférées, c'est ici.

Pour toutes questions éventuelles, n'hésitez pas a laisser un message soit sur mon blog ou par mail en passant par "contact" en bas du menu de droite.

 

A très bientôt.

 

images2.jpg

Rechercher

Promotion Blog

clic sur l'icone pour me le montrer ^^

 

 

Tu tentes ta chance?

Compteur de visites

e-boutiques

 

pb CosmeticS

 

pb-cosmetics-125

 

 

Adnails

adnails

avec le code " Lorekai "

vous beneficiez de 5 % de réduction

 

Born pretty

coupon de reduction de 10% :

AUJ61

coupon reduction BornPretty 

 

Lm Cosmetic

Banniere-Lm-cosmetic-2.gif