Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2011 5 08 /07 /juillet /2011 07:00

Hello ^^

 

 

Voilà une marque que je ne connaissais pas.

 

Je l'ai découvert sur le site de BornPretty, alors il a rejoint mon panier "de produits test" de ma première commande chez eux :

http://idata.over-blog.com/3/31/92/40/Juin-2011/logoa.gif

 

 DSCF0926 copie

 

un mot d'abord sur le déroulement de cette commande.

après une inscription standard sur le site, j'ai choisi des produits "standard" tel que des huiles pinceaux a cuticules, des pinceaux NA (pour soulager un peu "mimile" , mon pinceau fétiche ) des dooting tools de différents diamètres, des pinces a épiler, et un vernis .. bleu ! évidemment.

 

Ma commande a été traité rapidement, et en une semaine, elle m'était livré.

le service était annoncé a environ 3 semaines (ça vient de chine, donc normal) j'étais vraiment ravie.

 

a l'ouverture de mon colis, je remarque que certains articles manquaient, et une boite de rangement avait été cassé dans le transport.

J'ai donc contacté le service par mail pour leur signaler, et ma commande m'a été renvoyé sans contestation ni frais supplémentaires (et avec excuses), 7 jours plus tard a la maison.

 

Je suis entièrement satisfaire de ce premier contact, les produits sont très abordables, un service rapide et sérieux, une possibilité de gérer votre commande sans frais de port ou avec 3 $ (2.10 $) si enregistrée.

 

 

Parlons maintenant du vernis :

 

au prix de 3.67 $ ( 2.56 € ) pour 16 ml, son pinceau est de qualité satisfaisante et sa glisse est agréable. deux couches ont été nécessaire pour obtenir une couleur homogène, son séchage est correct.

les points négatifs : une odeur forte, et une tendance a laisser de légères marques de pinceau.

 

voyez plutôt :

 

DSCF0896 copieDSCF0894 copie DSCF0893 copie

DSCF0886 copie DSCF0889 copie

DSCF0892 copie 

 

un joli rendu, bien lumineux, une couleur somme toute légèrement plus foncée que sur la présentation du site, mais je ne suis pas déçu du résultat (bien que les marques de pinceau soient pour une condition a le décorer !)

 

dans mon prochain article, je vous présenterai la deco manucure et un bonus pédicure associée a ce joli bleu .

Bonne journée :)

 

un Edit au sujet des pinceaux:

 

divers-0219-copie.jpg

divers-0226-copie.jpg

 

Mon avis sur ces pinceaux acheté ici 

 

la qualité de ces pinceaux est bonne, pas de perte de poils lors de l'utilisation et pas de réaction des poils au nettoyage avec du dissolvant avec acétone.(le nettoyage est important, a ne surtout pas négliger si vous voulez garder la forme effilée et la souplesse de votre pinceaux , a ranger a plat ou tête en haut )


Leur souplesse est moyenne ce qui , pour moi, est une bonne chose, un pinceau trop mou " est moins contrôlable.

 

j'ai également des pinceaux en poils de martre, d'une qualité optimale, mais le prix l'était également. Les pinceaux de born pretty sont au prix de 3$51 , soit 2€50 les 4 .. imbattable !

j'ai prit 2 pack afin d'en avoir toujours un jeu de propre , a ce prix et pour cette qualité, je ne peux que vous encourager a vous les offrir si vous recherchez un jeu de pinceaux fins pour nail arter .

 

voila pour ces quelques précisions demandées ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> trop bien ce que t'as commandé !!!<br /> il est magnifique le vernis bleu!!<br /> amuses toi bien =)<br /> Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Simpa le petit vernis j'ai jamais testé moi cette marque. Mais un peu dommage pour les traces de pinceau j'aime pas ca moi<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Le vernis est très joli! et pour le pinceau je suis du même avis que toi, très bien (j'ai trouvé les mêmes sur Mellow ^^) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> saluu euh je voulais savoir comment il faut faire sur un site qui donne les prit en dollars et qu'on veut payer en euros ?? car j'ai envie de m'acheter plein de truc mais evidament il y a toujours<br /> un truc qui va pas!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> sympa ces petites choses<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : inspiranails.over-blog.com
  • : un blog, sans prétention,consacré aux ongles naturels, a la façon de les mettre en valeur : le nail art. Puis des fenêtres sur ma galaxie artistique..
  • Contact

Blog en pause

Pour cause de travaux, ce blog est en "pause".

 

Je vous invite a regarder mon catalogue NAIL ART ainsi que ma vernithèque. Pour connaitre les codes de reductions de mes boutiques préférées, c'est ici.

Pour toutes questions éventuelles, n'hésitez pas a laisser un message soit sur mon blog ou par mail en passant par "contact" en bas du menu de droite.

 

A très bientôt.

 

images2.jpg

Rechercher

Promotion Blog

clic sur l'icone pour me le montrer ^^

 

 

Tu tentes ta chance?

Compteur de visites

e-boutiques

 

pb CosmeticS

 

pb-cosmetics-125

 

 

Adnails

adnails

avec le code " Lorekai "

vous beneficiez de 5 % de réduction

 

Born pretty

coupon de reduction de 10% :

AUJ61

coupon reduction BornPretty 

 

Lm Cosmetic

Banniere-Lm-cosmetic-2.gif