Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2011 6 12 /03 /mars /2011 09:26

Hey mes louloutes,

 

 

Comment allez vous en cette belle journée qui s'annonce?

 

Comme je vous le disais hier, j'ai oublié de vous poster 2-3 decos et swatchs, j'essaye donc de rattraper cela.

Aujourd'hui, voila donc une déco sur les mêmes bases que Papillon givré .

 

 

Marche a suivre :

Poser en base du beau city purple de scandal,

déposer une couche du Florence N°03 pour son coté étincelant.

Centrer un trait vertical au liner noir

imposer 3 points blanc (dotting) a chaque extrémité de celui ci

puis 3 points blanc posés au dotting en centre extérieur du trait .

 

Temps de réalisation :

15 min pour les deux mains

 

Technique a gérer :

liner et dotting

 

PICT5576 copie

PICT5577 copie

PICT5579 copie

PICT5590 copie

 

Voila donc une déco sans prétention qui a le mérite de laisser s'exprimer le scintillement du Florence N°3 . Une très graphique et contrastée, comme a mon habitude ^^

Qu'en dites vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> coucou comme je te l'ai dit je trouve ce nail art trés jolie<br /> je viens de le relooké et de le publier sur mon blog, j'ai pas pu m'en empéché car je le trouve trop beau je l'ai meme gardé une semaine<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
»
<br /> mais c'est trest res jlie j'adore moi<br /> hate de voir les autre enfin ca suis lol toujour a la bourre l'abeille et dire qu'il va falloir butiner bientot quand j'arriverais aux fleurs il y auras plus rien mdr<br /> Biz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tkt pas pour ca^^<br /> <br /> <br /> bisous ma belle et merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'adore ! J'ai une robe qui irait à merveille avec ce NA lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hé bien , te voila paré pour faire un duo de choc ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> comme tu dis si bien, c'est graphique, et ça habille tes jolies paillettes tout de même.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma mimie^^<br /> <br /> <br /> je devais être fabriquante de regles dans une vie anterieure !! lol ^^ j'adoooooore les lignes ^^<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Magnifique, et oui cela fait bien ressortir l'effet scintillant :) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle ^^ ca brillait de mille feux !<br /> <br /> <br /> Bisous louloute<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : inspiranails.over-blog.com
  • : un blog, sans prétention,consacré aux ongles naturels, a la façon de les mettre en valeur : le nail art. Puis des fenêtres sur ma galaxie artistique..
  • Contact

Blog en pause

Pour cause de travaux, ce blog est en "pause".

 

Je vous invite a regarder mon catalogue NAIL ART ainsi que ma vernithèque. Pour connaitre les codes de reductions de mes boutiques préférées, c'est ici.

Pour toutes questions éventuelles, n'hésitez pas a laisser un message soit sur mon blog ou par mail en passant par "contact" en bas du menu de droite.

 

A très bientôt.

 

images2.jpg

Rechercher

Promotion Blog

clic sur l'icone pour me le montrer ^^

 

 

Tu tentes ta chance?

Compteur de visites

e-boutiques

 

pb CosmeticS

 

pb-cosmetics-125

 

 

Adnails

adnails

avec le code " Lorekai "

vous beneficiez de 5 % de réduction

 

Born pretty

coupon de reduction de 10% :

AUJ61

coupon reduction BornPretty 

 

Lm Cosmetic

Banniere-Lm-cosmetic-2.gif