Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 07:00

Hello les louloutes,

 

 

Encore un NA qui date un peu, mais je suis a la bourre, et overblog ne m'aide pas !!

tout rame, tout plante, ca me soule grave!

 

Desolée de ne pas pouvoir repondre a vos com de suite, je "traite les priorités" (questions ..), je vous lis toutes, mais vu le temps que ca prend pour assurer une pauvre reponse (tu l'ecris 5 fois avant que le com soit traité...) je vous repondrais quand OB aura régler le probleme...

 

De plus, je m'excuse pour le flood de la boite mail de mes inscrits a la newletter . Il semblerait qu'on innonde de mail a la parition des articles (nougatine, sakura, fleur de lys , saori ... j'ai recu 5 mails aujourd'hui pour vos parutions d'un seul article lol)

Espérons que tout cela sera regler au plus vite.

 

Mais revenons a ce qui nous interresse : le nail art, inspiré de stilletto que j'ai vu sur la toile y'a longtemps, si vous reconnaissez l'artiste, dites le moi ^^

 

DSCF6331 copieDSCF6318 copie DSCF6325 copie

DSCF6319 copie DSCF6323 copie

DSCF6326 copie

 

Voila tout ce que j'aime dans un NA, originalité, contraste de couleur, de forme, de texture ! en un mot : j'adore !

Et vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est vraiment trés jolie les nail art que vous faîtes ! Je viens de découvrir votre site, j'adore ! Vous êtes trés douée =) bonne continuation à vous !
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Anaïs et bienvenue.<br /> <br /> <br /> C'est très gentil de votre part, je vous remercie de votre interet ;)<br /> <br /> <br /> Au plaisir de vous relire :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe !! à la fois original et tout doudou !!
Répondre
E
Cinema glamour, j'aime bcp =D Bravo !! Gros Bisous
Répondre
N
oh vraiment c'est superbe!! j'adoreeeee<br /> bisous
Répondre
L
magnifique ! j'adore ! bisous
Répondre

Présentation

  • : inspiranails.over-blog.com
  • : un blog, sans prétention,consacré aux ongles naturels, a la façon de les mettre en valeur : le nail art. Puis des fenêtres sur ma galaxie artistique..
  • Contact

Blog en pause

Pour cause de travaux, ce blog est en "pause".

 

Je vous invite a regarder mon catalogue NAIL ART ainsi que ma vernithèque. Pour connaitre les codes de reductions de mes boutiques préférées, c'est ici.

Pour toutes questions éventuelles, n'hésitez pas a laisser un message soit sur mon blog ou par mail en passant par "contact" en bas du menu de droite.

 

A très bientôt.

 

images2.jpg

Rechercher

Promotion Blog

clic sur l'icone pour me le montrer ^^

 

 

Tu tentes ta chance?

Compteur de visites

e-boutiques

 

pb CosmeticS

 

pb-cosmetics-125

 

 

Adnails

adnails

avec le code " Lorekai "

vous beneficiez de 5 % de réduction

 

Born pretty

coupon de reduction de 10% :

AUJ61

coupon reduction BornPretty 

 

Lm Cosmetic

Banniere-Lm-cosmetic-2.gif