Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2011 3 29 /06 /juin /2011 10:30

Hello,

 

J'ai jamais mis les pieds a l'ile maurice, si un généreux donateur s'octroie pour mission de m'y envoyer, mon mail est dans le contact lol alors je me suis documentée un minimum et j'ai retenu : plage de sable fin, îlot paradisiaque, eau turquoise, village au toit de paille et dauphins ^^ !

 

c'est donc sur cette base que j'ai crée mon NA pour répondre a l'invitation de la choupinette Quisy.

 

les éléments que je voulais faire figurer sur mon NA étant vu et revu, la difficulté était de faire quelque chose "d'originale" en restant bien dans le thème : un tableau c'est imposé.

 

voyez plutôt :

 

PICT7997 copie

PICT7999 copie PICT8000 copie

PICT7988 copie PICT7995 copie

PICT7989

C'est , a ce jour, le plus difficile NA que j'ai fait. La finesse, la "petitesse" des éléments (dauphins..) a été un vrai défi pour moi... j'ai travaillé avec mimile (mon pinceau) que j'ai affiné a la lame de rasoir, je ne pense pas pouvoir faire plus petit sans alterer la qualité du sujet représenté.

 

Tout a été fait a la peinture acrylique, la base vernis etant un franken, et pour l'eau j'ai utilisé le Glisten up d'essence, et un top coat (que pour l'eau) pailletté de chez basic offert par pascale.

vos votes m'ont placé a la 5eme place / 57 avec 17 votes

Je remercie toutes les louloutes qui ont voté pour moi, ainsi que Quisy qui a organisé ce concours.

 

Bonne journée a vous, aujourd'hui, c'est mercredi ! la journée des enfants sages !! mouais, mouais mouais .. sages!!??!! c'est vite dit ca lol

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ton NA est juste sublime<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est trop bien fait qu'on s'y croierait. Ca donne envie de partir en vacance.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elle est superbe ta participation trop beau tous ces details et j'aime beaucoup les photo avec les "billes"<br /> Je sais pas si tu a vu nous aussi on organise un concours si ca t'interesse on serait ravi d'avoir une de tes sublimes creations. On aime beaucoup ton travail vraiment<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop trop beau ce NA !<br /> moi j'adore !!!<br /> tu la mérites ta place !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super les dessins, tu est super précise didonc =)<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : inspiranails.over-blog.com
  • : un blog, sans prétention,consacré aux ongles naturels, a la façon de les mettre en valeur : le nail art. Puis des fenêtres sur ma galaxie artistique..
  • Contact

Blog en pause

Pour cause de travaux, ce blog est en "pause".

 

Je vous invite a regarder mon catalogue NAIL ART ainsi que ma vernithèque. Pour connaitre les codes de reductions de mes boutiques préférées, c'est ici.

Pour toutes questions éventuelles, n'hésitez pas a laisser un message soit sur mon blog ou par mail en passant par "contact" en bas du menu de droite.

 

A très bientôt.

 

images2.jpg

Rechercher

Promotion Blog

clic sur l'icone pour me le montrer ^^

 

 

Tu tentes ta chance?

Compteur de visites

e-boutiques

 

pb CosmeticS

 

pb-cosmetics-125

 

 

Adnails

adnails

avec le code " Lorekai "

vous beneficiez de 5 % de réduction

 

Born pretty

coupon de reduction de 10% :

AUJ61

coupon reduction BornPretty 

 

Lm Cosmetic

Banniere-Lm-cosmetic-2.gif