Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2011 7 06 /11 /novembre /2011 10:09

PICT8642 copiePICT8639 copie
PICT8648 copie PICT8649 copie

PICT8640 copiePICT8641 copie

 

Voila ma participation au concours Contraste de ma louloute NLSZ !

Visiblement, ce NA n'a pas rencontré de succès, mais moi j'ai adoré : le faire et le porter !

j'ai testé une nouvelle technique pour le réaliser, tout est fait au liner vernis.

C'est la première fois que j'utilise la technique du " retrait de matière" : faire une goutte de vernis, et passer un dooting fin dans cette goutte en retirant de la matiere pour créer un dessin (ici une feuille) .

J'ai trouvé le rendu très joli.

 

Je remercie la ou les personne(s) qui ont voté pour moi, ce NA a reçu 2 points, ainsi que Severine pour ce concours qui m'a permis de m'éclater avec mon matériel.

 

Alors, qu'en dites vous ?

 


 

Vous aimerez peut etre :

deco-5 0219 copie PICT8607 copie

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Superbe cette déco!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très belle réalisation! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup ton titre qui m'a fait peur la lecture LOL et ton NA est très chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci m'zelle^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il fait très borgia ce NA, j'aime beaucoup ! C'est dur de bien décorer un rouge sans que cela fasse fouillis, c'est une déco tellement voyante déjà, mais tu as réussis :) bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> héhé^^ un theme floral que tu maitrises parfaitement ma belle ;) j'avoue que le rouge n'est pas facile a décorer pour moi, couleur associée souvent a "noel" (or/rouge) ou au "gothique gore"(noir<br /> et rouge). bisous ma louloute<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : inspiranails.over-blog.com
  • : un blog, sans prétention,consacré aux ongles naturels, a la façon de les mettre en valeur : le nail art. Puis des fenêtres sur ma galaxie artistique..
  • Contact

Blog en pause

Pour cause de travaux, ce blog est en "pause".

 

Je vous invite a regarder mon catalogue NAIL ART ainsi que ma vernithèque. Pour connaitre les codes de reductions de mes boutiques préférées, c'est ici.

Pour toutes questions éventuelles, n'hésitez pas a laisser un message soit sur mon blog ou par mail en passant par "contact" en bas du menu de droite.

 

A très bientôt.

 

images2.jpg

Rechercher

Promotion Blog

clic sur l'icone pour me le montrer ^^

 

 

Tu tentes ta chance?

Compteur de visites

e-boutiques

 

pb CosmeticS

 

pb-cosmetics-125

 

 

Adnails

adnails

avec le code " Lorekai "

vous beneficiez de 5 % de réduction

 

Born pretty

coupon de reduction de 10% :

AUJ61

coupon reduction BornPretty 

 

Lm Cosmetic

Banniere-Lm-cosmetic-2.gif