Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2011 3 02 /03 /mars /2011 07:00

Hey mes louloutes,

 

 

 

Aujourd'hui, un article spécial remerciement a vous toutes qui êtes la, chaque jour, sur mon blog , pour me montrer votre intérêt à mes créations, quelles qu'elles soient.

 

J'ai jamais rien organisé sur mon blog pour vous en remercier (jusqu'à présent), mais ça changera, je m'y engage.

 

Mon blog a 4 mois et 1 semaine d'existence, avec 153 articles publiés, 50 inscrites a ma Newsletter et les  2 500 com's dépassés cette semaine.

 

Je n'ai jamais demandé a mes lectrices de s'inscrire a ma NL, je pense que c'est un geste que vous seules devez  faire (sans contraintes), le fait de vous avoir à mes cotés tout les jours est une fierté et je vous en remercie.

 

L'heureuse coïncidence a fait que c'est ma Pascale qui a écrit mon 2 500ème com !

 

surveille ta boite ma louloute ;)

 

2500-com.jpg

 

Je ferai cela de temps a autre, sans prévenir comme à mon habitude, afin de vous remercier de votre présence ;)

 

place au Nail Art :

 

 

  Notre Nougatine a fait appel a notre imagination pour un concours un peu spécial, j'ai répondu présente surtout sachant que c'était pour son petit bout de 3 ans qu'elle l'organisait .

 

Pour être franche, j'avais pas beaucoup d'idée, pas beaucoup de longueur, et peu de temps ( toujours sur le fil du rasoir niveau timing, mais j'essaie de me corriger) pourtant , vous avez plébiscité ma déco , et je vous en remercie

 

Voila ce que ça donne :

 

PICT6662 copie               PICT6663 copie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                  Cliquez pour agrandir

 

 

 

PICT6672 copie

PICT6676 copie  PICT6693 copie

 

PICT6705 copie

 

 

Et ma participation, "sans aucun artifice" comme demandé :

concours anniv merwane

 

Vous m'avez attribué la première place grâce a vos votes, merci beaucoup a toutes celles qui ont voté pour moi.

Voila pour aujourd'hui , merci de m'avoir lu jusqu'au bout ;)

Bonne journée les louloutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> *-* c'est trop boooooooooooooo !!! :3<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup Nathy  :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> oh c'est trop mimi! si seulement j'étais assez douée pour faire les mêmes motifs, moi qui adore les chats!<br /> En tout cas bravo, c'est un véritable plaisir pour les yeux! j'ai plus qu'à m'entrainer! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tro chou les tits chats :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ TY<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Waouh premiere place plus que mérité c'est vraiment magnifque<br /> Je suis fan de tes petits chats<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle,<br /> <br /> <br /> Bisous ma louloute.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Hello ma belle, j'avais raison tu es vraiment une artiste, mais c'est trop beau. Bravo<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Touchée ma belle, merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée ma louloute (désolée du retard)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : inspiranails.over-blog.com
  • : un blog, sans prétention,consacré aux ongles naturels, a la façon de les mettre en valeur : le nail art. Puis des fenêtres sur ma galaxie artistique..
  • Contact

Blog en pause

Pour cause de travaux, ce blog est en "pause".

 

Je vous invite a regarder mon catalogue NAIL ART ainsi que ma vernithèque. Pour connaitre les codes de reductions de mes boutiques préférées, c'est ici.

Pour toutes questions éventuelles, n'hésitez pas a laisser un message soit sur mon blog ou par mail en passant par "contact" en bas du menu de droite.

 

A très bientôt.

 

images2.jpg

Rechercher

Promotion Blog

clic sur l'icone pour me le montrer ^^

 

 

Tu tentes ta chance?

Compteur de visites

e-boutiques

 

pb CosmeticS

 

pb-cosmetics-125

 

 

Adnails

adnails

avec le code " Lorekai "

vous beneficiez de 5 % de réduction

 

Born pretty

coupon de reduction de 10% :

AUJ61

coupon reduction BornPretty 

 

Lm Cosmetic

Banniere-Lm-cosmetic-2.gif