Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 07:00

Hey mes louloutes,

 

 

hier, je vous ai présenté le petit Art de Lautrec : N°419 .

Etant aussi pale que le pavé de colin que j'ai dans mon congélateur, je ne l'ai pas trouvé mis en valeur sur mes ongles en cette saison .

Voila donc la petite déco, niveau débutante, que j'ai réalisé en accord avec une autre de mes créations : la bague.

 

Technique a gérer :

Le liner

 

Temps d'excécution :

15 min max

 

Marche à suivre:

*faire deux paralleles (assez épaisses) en diagnonale haute et basse sur l'ongle au liner noir*

*faire leurs opposées afin de créer un losange en centre d'ongle*

*faire deux petits traits en central du losange*

*finir ces traits par un point au dooting tool*

 

PICT6506-copie.JPG

PICT6509-copie.JPGPICT6508-copie.jpg

PICT6510-copie.jpg

PICT6512-copie.JPG

 

C'est ultra simple je vous l'accorde, mais j'ai adoré porter ce petit coordonnée très graphique!

Qu'en pensez vous?est ce trop contrasté a votre gout?

Partager cet article
Repost0

commentaires

»
<br /> Ah j'adore j'adore toujours avec la bague ca fait magnifique<br /> biz biz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma maya ^^<br /> <br /> <br /> bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Excellent j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci angie ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour,*non moi j'aime bcp l'accord vernis/bague,c très beau et j'adore la forme de tes ongles!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello Daisy ,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour les ongles et mes associations de NA/ bague. Je suis ravie que ca te plaise ;)<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée miss<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> je bave sur tes bagues en fait^^<br /> tu en vends?<br /> dis moi une en coeur comme celle que tu porte dessous mais noir et blanche,ca serai possible? t'as une boutique?<br /> gros ibvis,jadore ce que tu fais sur tes ongles et sur tes doigts^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, j'en vend pour les copinutes ^^<br /> <br /> <br /> j'ai pas de boutique encore, faut que je me penche sur la question ^^ juste mes présentations au fil de mes articles et un article "recaputilatif dans "bijoux en dessous de ma banniere.<br /> <br /> <br /> Je peux te faire ca, on passe par mail si tu le veux bien pour les modalités.<br /> <br /> <br /> j'ai besoin de ton tour de doigt ^^<br /> <br /> <br /> a plus miss et merci pour ton interet ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> effectivement c'est simple, mais c'est pas mal du tout... ptet un peu clair par rapport a la bague mais sinon c'est zoli<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, je suis bien d'accord pour le rose.<br /> <br /> <br /> je choisirai un teinte plus marquée la prochaine fois.<br /> <br /> <br /> Bisosu ma louloute<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : inspiranails.over-blog.com
  • : un blog, sans prétention,consacré aux ongles naturels, a la façon de les mettre en valeur : le nail art. Puis des fenêtres sur ma galaxie artistique..
  • Contact

Blog en pause

Pour cause de travaux, ce blog est en "pause".

 

Je vous invite a regarder mon catalogue NAIL ART ainsi que ma vernithèque. Pour connaitre les codes de reductions de mes boutiques préférées, c'est ici.

Pour toutes questions éventuelles, n'hésitez pas a laisser un message soit sur mon blog ou par mail en passant par "contact" en bas du menu de droite.

 

A très bientôt.

 

images2.jpg

Rechercher

Promotion Blog

clic sur l'icone pour me le montrer ^^

 

 

Tu tentes ta chance?

Compteur de visites

e-boutiques

 

pb CosmeticS

 

pb-cosmetics-125

 

 

Adnails

adnails

avec le code " Lorekai "

vous beneficiez de 5 % de réduction

 

Born pretty

coupon de reduction de 10% :

AUJ61

coupon reduction BornPretty 

 

Lm Cosmetic

Banniere-Lm-cosmetic-2.gif