Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2011 4 21 /04 /avril /2011 07:00

Hey mes louloutes,

 

 

Voila aujourd'hui 181 jours que ce blog a reçu mon premier article , soit 6 mois en votre compagnie.

Vous m'avez suivi dans plus de 200 publications, et j'ai reçu plus de 4000 petits messages de votre part.

 

Je suis très touchée par votre intérêt, vos attentions et par l'ambiance générale que génère la communauté des Nail Artistes.

 

Pour fêter ça, je vous ai préparé un petit concours qui, je l'espère, vous plaira.

 

Le thème : La haute couture. 

date limite d'envoi : le 20 mai.

 

Ce thème est délibérément large pour que vous puissiez, quelque soit votre niveau, participer nombreuses a ce concours .

••••♥••••

Les règles :

 

Vous avez le droit à toutes les techniques utilisées en nail art sur ongles naturels (stamping konad (pas un seul motif), strass, paillettes, etc ...)

Sont interdits : le stamping seul, l'airbrush, les water decall seuls.

 

Votre participation doit être faite sur VOTRE main complète (5 doigts) et sur ongles naturels. Deux photos vous seront demandées ( la première qui concourra et la seconde, pour le jury, votre NA d'un autre angle de prise de vue)

 

Votre NA ne sera publié nul part avant les résultats, sous peine d'être "recalée",il sera fait pour l'occasion, vous en assumez la "paternité" (pas de copie svp) et enfin ne comportera pas de signe distinctif cela va de soit.


Vous avez jusqu'au Vendredi 20 Mai 12h00 pour m'envoyer vos photos à l'adresse :
Articalane@hotmail.fr avec comme intitulé de mail "Participation concours ". Dans le corps de votre message, j'aimerai avoir :

Votre pseudo, votre blog (facultatif), votre nom, prénom, adresse postale, et adresse mail valide.

Il est edident qu'une seule participation sera possible par participante.


Vous pouvez  faire un montage photo mais il sera discret par respect pour non initiées a ces techniques.


Le format des photos envoyées ne sera pas supérieur a 1000px X 1000px (au risque d'être redimensionné par mes soins.)


Aucune retouche (lissage, pigmentation, correction du NA et j'en passe) ne sera tolérée ! je suis une accro a l'infographie et j'ai d'excellents logiciels qui détecte les modifications ..a bon entendeur.
 

Concours réservé à la France métropolitaine (pour les autres, vous pouvez participer que si vous avez un "point relais Français" (un(e) ami(e), de la famille qui pourrait se charger de recevoir votre lot et de vous le renvoyer).

L'envoi du lot gagné sera sécurisé, mais en aucun cas je ne serais responsable en cas de vol ou casse.


Les règles de vote seront annoncées lors de la parution des photos concurrentes en fonction de leur nombre.

 

Pour celles qui le souhaitent, je vous invite a regarder ma "marche a suivre" pour un concours réussi ;)

 

••••♥••••

 

Désolée pour la liste de "règles a respecter", j'ai plus l'habitude de participer et comme c'est mon tout premier concours, vous "essuyez les plâtres" comme on dit ^^

 

De plus, comme une bonne chose ne vient jamais seule, un tirage au sort sera également mis en place dans les prochains jours pour vous remercier de votre suivi quotidien.(ca fera l'objet d'un autre article)

 

••••♥•••• 

 

-" Bon, c'est pas tout ca mais qu'est ce qu'on gagne ??" allez vous me dire

Toute ma gratitude !! mdr

Plus serieusement, le but premier est de vous faire plaisir, j'ai donc essayé de me procurer des nouveautés dans des marques dificiles (voir impossible) a trouver en France, tel que P2 et essence avec des "valeurs sures" ! Et mon partenaire , pb cosmetics s'est joint à moi pour vous faire profiter de ses nouveautés.

 

 

Voila comment ca se passe :

il y aura donc 3 gagnantes : un par votes (concours), la seconde par jury (concours) et une troisième pour le tirage au sort.(je publiera un article spécial "inscription tirage au sort" pour pas noyer les questions eventuelles pour le concours )

 

 

 

lot 1

P2 : Color victim 540 So cool

P2 : color victim charismatic

P2 crack Or

Catherine Arley : bleu holographique 674

PB cosmetic : rose Lotus

Pb cosmetic : vert d'eau

Essence topper : It's purplicious

Essence choose me!

Essence 43 : Where is the party?

Essence magnetic : Magic Wand !

et son aimant ligne.

 

lot 2

 

P2 : 740 electric

p2 snow glam (holographique gris)

P2 : crack argent

P2 : So cool

Essence topper : It's purplicious

Essence 43 : Where is the party?

MNY : 133A

Pb cosmetic : vert d'eau

 

 

 

 

 

la première choisira une "option"  : déco ou soins, celle qui ne sera pas choisie ira avec le lot 2.

 

op' déco op' soins

 

 

Un dernier mot pour remercier Julie, pour sa gentillesse et sa réactivité lors de nos échanges, et à M.Philippe, responsable de pb Cosmetics , pour son accord et sa confiance.

 

pb-cosmetic-remerciement.JPG

 

Voila, j'ai hate de voir vos créations et de savoir qui va repondre "presentes" a ce petit concours ^^ si vous avez des questions, n'hésitez pas !


Bonne journée mes louloutes :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'ai trop hate de voir toutes les photos !!! je suis toutes guillerrette ! lol tu les publie quand ?<br /> bises a tres vite , Laeti11<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> demain, 7h du mat ^^<br /> <br /> <br /> je suis fan !! vous avez fait des merveilles !!<br /> <br /> <br /> a demain louloute ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou je voulais savoir si ma participation est bien validée? merci pour ce concours bisous ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ^^ j'ai recu , mail de validation envoyé ;)<br /> <br /> <br /> mais de rien miss^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je voulais participer mais le temps passe beaucoup trop vite et ce soir, je profite de mon zhom qui vient de rentrer après plusieurs jours d'absence, je n'ai donc malheureusement pas le temps,<br /> désolé. Je croyais avoir jusque demain soir, tant pis.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pas de soucis ma belle je comprend tout à fait... C'est bien normale... Si tu me le permets je t'enverrais ma photo de ma participation hors concours, lors que tu auras déjà annoncé les<br /> résultats,... juste pour avoir ton opignon perso...<br /> Encore une fois : Merci de toutes ses heures que tu passes sur la bloglo pour le plaisir de partager avec nous...<br /> bises et bon courage pour les étapes suivantes du concours car c'est aussi beaucoup de temps et d'énergie... ça va être sacrement conton pour départager les merveilles que as du (et va encore)<br /> recevooir...<br /> bisesssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je serai ravie de recevoir ta participation hors concours ^^ je la publierai meme si tu m'y autorises pour avoir l'avis des nail Artistes qui me font la gentillesse de passer sur mon blog.<br /> <br /> <br /> c'est gentil , merci a vous de creer le partage et de faire vivre mon blog .<br /> <br /> <br /> Sans vous , il n'est rien !<br /> <br /> <br /> quant aux participations, je suis bien contente d'avoir une "équipe/ jury " car, je suis incapable de choisir parmis les merveilles que je recois !!<br /> <br /> <br /> bisous louloute et merci de ta conpréhension ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bien qu'extrèmement débutante j'aurais bien tenté ton p'tit concours... Mais avant de me lancer j'aurais aimé un complément quand au : "sur ongles natuels"... Est-ce que je peux participer car<br /> suite à des bobos faits par une stagière en formation j'ai sur mes ongles naturel un "casque" en gel UV... mais c'est sur mes ongles naturels SANS CAPSULES juste des chablons pour combler les trous<br /> de mes "bobos"????<br /> En même temps jusqu'à demain midi...ça fait court car je n'ai que l'après midi et le début de soirée pour la réalisation...Dommage que ça soit pas demain minuit, ça m'aurait laissé un peu plus de<br /> temps...hihi...<br /> bon je croise les doigts pour avoir ta réponse en revenant de chez le docteur...<br /> En tout cas merci pour ton blog... c'est top, c'est toujours un plaisir de te lire!!!<br /> bisessssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aurai aimé te dire que c'est ok, mais j'ai deja refusé (pour pas faire de jaloux ni de polémique) a une autre participante le port d'un gel UV a cause d'une casse...<br /> <br /> <br /> Ca ne serait pas impartiale de te donner cette autorisation, et tu m'en vois navrée.<br /> <br /> <br /> Je constaste que beaucoup utilise des techniques UV sur ongles naturels, j'assouplierai les regles de mon prochain concours car ca me desole de devoir vous en refuser l'acces.<br /> <br /> <br /> merci pour ton suivi, ca donne vraiment un sens au temps que je passe sur mon blog :)<br /> <br /> <br /> bisous et desolée encore<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : inspiranails.over-blog.com
  • : un blog, sans prétention,consacré aux ongles naturels, a la façon de les mettre en valeur : le nail art. Puis des fenêtres sur ma galaxie artistique..
  • Contact

Blog en pause

Pour cause de travaux, ce blog est en "pause".

 

Je vous invite a regarder mon catalogue NAIL ART ainsi que ma vernithèque. Pour connaitre les codes de reductions de mes boutiques préférées, c'est ici.

Pour toutes questions éventuelles, n'hésitez pas a laisser un message soit sur mon blog ou par mail en passant par "contact" en bas du menu de droite.

 

A très bientôt.

 

images2.jpg

Rechercher

Promotion Blog

clic sur l'icone pour me le montrer ^^

 

 

Tu tentes ta chance?

Compteur de visites

e-boutiques

 

pb CosmeticS

 

pb-cosmetics-125

 

 

Adnails

adnails

avec le code " Lorekai "

vous beneficiez de 5 % de réduction

 

Born pretty

coupon de reduction de 10% :

AUJ61

coupon reduction BornPretty 

 

Lm Cosmetic

Banniere-Lm-cosmetic-2.gif