Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 07:00

Bonjour les filles,

 

Comme je vous le disais en vous présentant le Lm crak bleu , j'ai choisi , pour changer un peu, de vous présenter cette série en ton sur ton.

C'est donc sur le  Fairwing 52- Silk Sienna que je l'ai naturellement appliqué.

 

DSCF6506 copieDSCF6503 copie DSCF6511 copie

DSCF6500 copieDSCF6504 copieComme son congénère, ce crak réagit presque instantanément, mais je trouve l'appellation "rouge" non approprié, il est plus "orange brûlée" ou terre battue pour moi.

ceci dit, je le trouve très réussi.

 

Vous pouvez le retrouver en vente sur le site d'LM cosmetic en solde en ce moment au prix de 2.94€  profitez  en ^^

Bonne journée les louloutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
oh hiiiiiiiiiiiiiik ça c'est pas pour moi lol ! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> lol, ah bon? ca te plait pas?? hihi<br /> <br /> <br /> j'espere que je me rattraperai la prochaine fois ^^<br /> <br /> <br /> Bisou ma dame<br /> <br /> <br /> <br />
E
re<br /> je t'ai taggé<br /> bisous!
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai vu ca ^^ coquine !<br /> <br /> <br /> j'ai pas encore prit le temps de le faire, mais promis, je vais m'y attelé !<br /> <br /> <br /> c'est gentil d'avoir penser a moi :)<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
E
Chui pas fan des crack mais celui la j'aime pas du tt xD Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ah bin ca, c'est fait lol ^^<br /> <br /> <br /> bisous ma louloute :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
je préfère les craquelures de différentes couleurs car ton sur ton on ne vois rien, mais c'est que mon avis =)
Répondre
L
<br /> <br /> c'etait un peu le but ^^ qu ce soit plus "discret" qu'en contrasté. Je prend note de ta remarque , je vous posterai une photo version "base blanche".<br /> <br /> <br /> Bisosu ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
J
Idée originale pour présenter des cracks!!<br /> Je suis pas trop fan de cette couleur moi )=
Répondre
L
<br /> <br /> il ne reporte pas la palme de la notorité celui ci ... dommage, je le trouvais original moi .<br /> <br /> <br /> bisous ma juju et merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : inspiranails.over-blog.com
  • : un blog, sans prétention,consacré aux ongles naturels, a la façon de les mettre en valeur : le nail art. Puis des fenêtres sur ma galaxie artistique..
  • Contact

Blog en pause

Pour cause de travaux, ce blog est en "pause".

 

Je vous invite a regarder mon catalogue NAIL ART ainsi que ma vernithèque. Pour connaitre les codes de reductions de mes boutiques préférées, c'est ici.

Pour toutes questions éventuelles, n'hésitez pas a laisser un message soit sur mon blog ou par mail en passant par "contact" en bas du menu de droite.

 

A très bientôt.

 

images2.jpg

Rechercher

Promotion Blog

clic sur l'icone pour me le montrer ^^

 

 

Tu tentes ta chance?

Compteur de visites

e-boutiques

 

pb CosmeticS

 

pb-cosmetics-125

 

 

Adnails

adnails

avec le code " Lorekai "

vous beneficiez de 5 % de réduction

 

Born pretty

coupon de reduction de 10% :

AUJ61

coupon reduction BornPretty 

 

Lm Cosmetic

Banniere-Lm-cosmetic-2.gif