Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 07:10

Aperçu de l'ensemble de la collection  :

 

DSCF5225 copie DSCF5162 copie DSCF5247 copie DSCF5181 copie

DSCF5206 copie

 

N° 105 : THAIS

Caractéristiques :

Application : Facile

Opacité : correct ( ici 2 couches sans top coat)

Rendu : granité et lumineux ++

Séchage : rapide

 

DSCF5220 copie

DSCF5213 copie DSCF5221 copie

DSCF5218 copie DSCF5222 copie

 

C'est un vernis Bronze, assez soutenu, dans lequel baigne des micro paillettes multiples qui lui donne une belle clarté. Belle présence pour ce vernis sombre.

 

N°106 : LA CASTIGLIONE

Caractéristiques :

Application : Facile

Opacité : correct ( ici 2 couches sans top coat)

Rendu : scintillant

Séchage : rapide


DSCF5154 copieDSCF5157 copieDSCF5153 copie


DSCF5151 copie DSCF5152 copie

DSCF5148 copie

Toujours dans les couleurs métalliques, voila une teinte plus chaude, un brun cuivre qui rayonnent de fines paillettes holographiques très subtiles mais présentes au soleil, qui lui confère une belle prestance .

 

N°107 : LOLA MONTES

Caractéristiques :

Application : Facile

Opacité : correct ( ici 2 couches sans top coat)

Rendu : granité et lumineux ++

Séchage : rapide

 

Veuillez m'excuser pour l'erreur de frappe de mon calque d'appellation sur toutes les photos de présentation de cette référence . C'est bien Lola mOntes et non mAntes

DSCF5238 copie

DSCF5234 copie DSCF5240 copie

DSCF5241 copie DSCF5243 copie

 

Une autre teinte, toujours automnale, cette fois : un vert de caractère ! J'aime beaucoup l'intensité de cette couleur qui réveille la pâleur naissante de ma peau .un coup de coeur pour ma part, a posséder absolument.

 

N°108 : RHODOPE

 

Caractéristiques :

Application : Facile

Opacité : correct ( ici 2 couches sans top coat)

Rendu : légèrement pailleté et laqué

Séchage : rapide

DSCF5171 copie

DSCF5167 copie DSCF5172 copie

DSCF5174 copie DSCF5176 copie

DSCF5168 copie

Un autre style pour ce vernis brun bordeaux, dans lequel baigne des paillettes or/bronze. une couleur difficile a qualifier,  très originale.

 

Ce n'est pas un oubli, la référence 109 n'existe pas ;)

 

N°110 : TULLIA D'ARAGON

Caractéristiques :

Application : Facile

Opacité : correct ( ici 2 couches sans top coat)

Rendu : laqué ++ et légèrement scintillant

Séchage : rapide


DSCF5202 copie

DSCF5187 copieDSCF5203 copie


DSCF5200 copie DSCF5195 copie

DSCF5188 copieLe petit dernier de cette collection est un vernis lie de vin, une couleur de caractère qui est a proscrire pour les timides et les pudiques. Un second coup de coeur. Les files paillettes bronze lui apporte une belle lumière.

 

Conclusion sur cette collection:

 

Je l'attendais avec impatience. Après le trip que m'avait offert la collection Louis XIV qui était un vrai concentré de tout ce que j'aime, j'avais très peur d'être déçue par cette collection.  J'avoue que les effets des courtisanes sont chatoyants et attirants, les teintes discrètes pour certaines, plus osées pour d'autres, mais toujours avec une certaine présence. Une combinaison qui, j'en suis sure, raviront le lus grand nombre.

 

Et vous ? êtes vous séduites?

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> le numéro 110 est vraiment beau. Et comme j'aime quand ce n'est pas discret :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> jolie collection<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Re ma belle ^^ ta présentation est plus que soignée, j'aime beaucoup ! Et tes photos sont très belles, surtout celles avec les petites goutelettes sur l'herbe, ça leur donne un côté poétique et<br /> raffiné, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est vraiment superbe cette collection !<br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'avoue je ne m'attendais pas à ca en lisant le titre de la collec !<br /> Pour moi courtisane c'est rouge, rose etc !<br /> Mais bon c'est sympa aussi<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : inspiranails.over-blog.com
  • : un blog, sans prétention,consacré aux ongles naturels, a la façon de les mettre en valeur : le nail art. Puis des fenêtres sur ma galaxie artistique..
  • Contact

Blog en pause

Pour cause de travaux, ce blog est en "pause".

 

Je vous invite a regarder mon catalogue NAIL ART ainsi que ma vernithèque. Pour connaitre les codes de reductions de mes boutiques préférées, c'est ici.

Pour toutes questions éventuelles, n'hésitez pas a laisser un message soit sur mon blog ou par mail en passant par "contact" en bas du menu de droite.

 

A très bientôt.

 

images2.jpg

Rechercher

Promotion Blog

clic sur l'icone pour me le montrer ^^

 

 

Tu tentes ta chance?

Compteur de visites

e-boutiques

 

pb CosmeticS

 

pb-cosmetics-125

 

 

Adnails

adnails

avec le code " Lorekai "

vous beneficiez de 5 % de réduction

 

Born pretty

coupon de reduction de 10% :

AUJ61

coupon reduction BornPretty 

 

Lm Cosmetic

Banniere-Lm-cosmetic-2.gif