Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 07:00

Hello mes louloutes,

 

 

DSCF6528 copieDSCF6534 copie DSCF6532 copie

DSCF6531 copie DSCF6530 copie

DSCF6529 copie

 

Caractéristiques :

Application : aisée

Séchage : top !

opacité : posé en monocouche :)

reflets : métallique

 

Encore une belle réussite pour l'une des toutes dernières références de chez Essence avec ce Color and go :75 !

J'aime beaucoup ce petit pinceau plat et assez souple (sans trop l'être) qui épouse parfaitement l'ongle et assure une pose rapide, mais aussi cette texture agréable, et ses effets sur l'ongle.. vous l'aurez compris, j'aime vraiment cette marque et j'ai pas fini dans vous en parler ^^

 

Ce petit flacon (et ses petits camarades de tiroirs) sont en vente sur le site :

beautycosmetic.JPG

 

Passez une bonne semaine et une excellente journée :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
très joli bleu ; les vernis Essence sont vraiment des tueries pour pas cher ! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai, c'est vraimet dommage qu'il soit si pu accessibles pour beaucoup ..<br /> <br /> <br /> Bisous ma Dame :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop jolie cette couleur :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hummmm,<br /> Jolie teinte.<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> il est tout doux ^^<br /> <br /> <br /> Kiss ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très joli, j'aime le bleu ! ;)
Répondre
L
<br /> <br /> avec un pseudo comme le tien, c'est pas étonnant ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'aime beaucoup cette couleur. Très jolie. Bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma poulette^^ kiss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : inspiranails.over-blog.com
  • : un blog, sans prétention,consacré aux ongles naturels, a la façon de les mettre en valeur : le nail art. Puis des fenêtres sur ma galaxie artistique..
  • Contact

Blog en pause

Pour cause de travaux, ce blog est en "pause".

 

Je vous invite a regarder mon catalogue NAIL ART ainsi que ma vernithèque. Pour connaitre les codes de reductions de mes boutiques préférées, c'est ici.

Pour toutes questions éventuelles, n'hésitez pas a laisser un message soit sur mon blog ou par mail en passant par "contact" en bas du menu de droite.

 

A très bientôt.

 

images2.jpg

Rechercher

Promotion Blog

clic sur l'icone pour me le montrer ^^

 

 

Tu tentes ta chance?

Compteur de visites

e-boutiques

 

pb CosmeticS

 

pb-cosmetics-125

 

 

Adnails

adnails

avec le code " Lorekai "

vous beneficiez de 5 % de réduction

 

Born pretty

coupon de reduction de 10% :

AUJ61

coupon reduction BornPretty 

 

Lm Cosmetic

Banniere-Lm-cosmetic-2.gif