Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2010 6 30 /10 /octobre /2010 15:47

Bonjour à tous.

 

Dans la rubrique : "j'ai testé" je tire la carte " je me fais mon propre avis sur les vernis bas prix" =). J'ai donc jeté mon dévolu sur les vernis de la marque E.L.F link vendu à 1 €/ flacon.

J'ai lu beaucoup de commentaires d'utilisatrices de ces vernis, du très bon au très mauvais..

j'ai donc décidé de faire ma propre expérience.

 

D'abord la commande :

Le service en ligne est performant, clair, et plutôt simple. La commande m'a été livré en 3 jours ( ouvrables) ce qui est plutôt pas mal .

 

La présentation de la  gamme :

E.L.F est fier de présenter ce vernis à ongles révolutionnaire en flacon goutte à goutte. Sa formule, à base de vitamine, renforce les ongles, prévient l’écaillement et donne une couleur ultra-brillante longue durée. Contenance : 10ml - Produit hypoallergénique

De conception aérodynamique, le pinceau permet une application parfaite. Formule de séchage ultra-rapide. Notre formule est sans Toluène, sans Formaldehyde et sans Phthalate de Dibutyl (DBP).

Source du distributeur

 

Mon avis sur le vernis Chocolate :

Une application très facile, un vernis fluide sans trop l'être, il s'applique très bien avec  son pinceau souple. Sa pigmentation est très forte, son opacité impeccable. Je conseillerai même d'en appliquer qu'une couche, en voulant faire du zèle, j'en ai mise une seconde, et le temps de sèche est interminable (sans top coat sèche ou autres accélérateurs de séchage).

Sa brillance est excellente, attention toutefois aux marques de pinceau si la couche est trop fine.

Sa durée : c'est la que le bas blesse, en effet, le point usure du bout de l'ongle était apparent des la 1ère heure d'activité (certes, sans gant ni top coat, mais un test est un test XD) .

Son aspect : jugez par vous même !^^

 

PICT3974

PICT3972

PICT3975

PICT3969

 

Voila donc pour le 1er vernis de cette marque. Afin d'avoir un avis valable, j'ai commandé 3 vernis et un top coat mat .

Je conclurai donc sur cette gamme de vernis à la fin des tests ^^.

Et vous, possédez vous des vernis E.L.F ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je n'ai pas de vernis ELf mais j'adore ton style !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> rooo, c'est gentil ca ^^ merci m'dame :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Euh oui j'en ai lol, mais depuis le temps que je dois les tester ils désespèrent les pauvres au fin fond de ma boite... pourtant ils sont beaux ces vernis, la preuve celui-ci ^^ bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr, je les imagine, prostrés, les usn contre les autres, avec un p'tit ticket sur leurs bouchons !!  j'ai la solution princesse : Deux paires de mains !! bisous ma louloute :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bon pour un 1 euro, faut pas rtrop en demander et puis avec un bon top coat ça devrait le faire tenir plus longtemps ! non ? moi de toute façon (avec mon boulot) aucun vernis ne resiste plus de 2<br /> jours, alors autant prendre des vernis à 1 euro ! en attendant, une très jolie couleur ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est clair, j'ai essayé de faire un test "objectif", sans aucun amélioration du produit, mais c'est sur qu'avec quelques aides, ce vernis pourrait etre optimisé. merci de ton passage Pascale,<br /> bizz =)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> il est trop beau!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai ^^ un avis mitigé a cause de sa tenue, mais le colori est "riche". Bonne soirée del^^xoxox<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> kikou<br /> non je n ai aucun vernis de cette marque<br /> je voulais en tester justement , vu son prix trés attractif<br /> j attendrais ton avis , on verra ensuite<br /> <br /> en tous cas cette couleur me plait beaucoup<br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Louve ^^<br /> <br /> <br /> C'est une très jolie teinte en effet, et de saison ^^ passe une bonne soirée m'dame !! bisous louloute :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : inspiranails.over-blog.com
  • : un blog, sans prétention,consacré aux ongles naturels, a la façon de les mettre en valeur : le nail art. Puis des fenêtres sur ma galaxie artistique..
  • Contact

Blog en pause

Pour cause de travaux, ce blog est en "pause".

 

Je vous invite a regarder mon catalogue NAIL ART ainsi que ma vernithèque. Pour connaitre les codes de reductions de mes boutiques préférées, c'est ici.

Pour toutes questions éventuelles, n'hésitez pas a laisser un message soit sur mon blog ou par mail en passant par "contact" en bas du menu de droite.

 

A très bientôt.

 

images2.jpg

Rechercher

Promotion Blog

clic sur l'icone pour me le montrer ^^

 

 

Tu tentes ta chance?

Compteur de visites

e-boutiques

 

pb CosmeticS

 

pb-cosmetics-125

 

 

Adnails

adnails

avec le code " Lorekai "

vous beneficiez de 5 % de réduction

 

Born pretty

coupon de reduction de 10% :

AUJ61

coupon reduction BornPretty 

 

Lm Cosmetic

Banniere-Lm-cosmetic-2.gif