Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2011 6 28 /05 /mai /2011 00:00

Hey mes louloutes !

 

Ca y est !! enfin les résultats de mon concours  !!! yiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaa !!! (désolée, je craque)

 

Alors, pour le classement public (des participantes) :

 

la gagnante est :Queen Mary (M 34) avec 30 points !

 

M34

 

Bravo m'zelle, tu remportes le lot 1 , avec au choix l'option déco ou l'option soin :)

 

lot 1

Avec

 op' déco ou op' soins

 

 

Et comme je trouve super important que tout soit bien clair, et pour tout le monde, je vous poste un "imprime ecran" de mon tableau de vote avec par mannequin, la répartition des votes associés en colonne (cliquez pour agrandir) :

 

tableau-concours.jpgpour des raisons de confidentialité, j'ai effacé la colonne de gauche annonçant qui a voté et pour qui (c'est par ordre chronolgique de mails recus)

 

Pour le vote du jury :

 

un jury de 5 personnes :

2 nail artistes femmes : stopdidine et Zounie

2 hommes : mon casse croute et mon p'tit moche (mon mari et Booly ^^)

1 femme non adepte de NA mais dont son avis me tient a coeur !! ma mouma !

 

Merci a vous 5 pour votre temps et votre choix avisé !

 

La gagnante est Saori (m6) avec 8 points !

m6

Bravo ma belle, tu gagnes le lot N°2 avec l'option non choisie par Queen Mary ^^

 

lot 2

 

la copie du tableau de votes :

 

vote-jury.jpg

 

Voila donc les résultats, j'espère que les gagnantes sont contentes et que les autres participantes ne sont pas trop déçues..

 

Après étude des votes, vous pouvez voir que m7 alias  Sophy Nails est seconde a chaque fois, avec 1 point seulement de la première place (vote public ET vote jury)

 

J'ai donc décidé d'offrir un petit quelque chose a Sophy pour sa participation :

 

m7

Bravo a toi Sophy

 

Voila mes louloutes, j'ai vos adresses, alors, j'attends juste le choix de l'option de Queen mary et je vous envoie vos lots dans le debut de la semaine.

 

Merci encore a toutes les louloutes ♥♥♥ d'avoir eu la gentillesse de relever mon défi =) ainsi qu'a PB cosmetic pour leur contribution a etoffé mes lots.

Place pour moi a un Week end festif !! ( je serai donc encore plus en retard dans mes réponses....) mais je vous lis tout les jours (matin et soir) !

 

A demain pour un Nail art , et merci encore a toutes.

Bon Week end mes artistes :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'aime comment tu as organisé ces votes ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo à elles !<br /> moi je n'ai eu aucun votes =(<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo à toutes les participantes et au gagnantes. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci a toi ma didine pour ta participation spéciale jury ;)<br /> <br /> <br /> Bisou ma Dame<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> waaaouuu toutes été vraiment magnifique mais bravo à la première je suis tombé sous le charme de son nail art !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elles ^^ que de belles choses réalisées, un vrai régal pour les yeux n'est ce pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Félicitations aux gagnantes et merci à toi pour ce super concours ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu es choue, c'etait un plaisir et j'espere que vous y avez prit autant de plaisir que moi .<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : inspiranails.over-blog.com
  • : un blog, sans prétention,consacré aux ongles naturels, a la façon de les mettre en valeur : le nail art. Puis des fenêtres sur ma galaxie artistique..
  • Contact

Blog en pause

Pour cause de travaux, ce blog est en "pause".

 

Je vous invite a regarder mon catalogue NAIL ART ainsi que ma vernithèque. Pour connaitre les codes de reductions de mes boutiques préférées, c'est ici.

Pour toutes questions éventuelles, n'hésitez pas a laisser un message soit sur mon blog ou par mail en passant par "contact" en bas du menu de droite.

 

A très bientôt.

 

images2.jpg

Rechercher

Promotion Blog

clic sur l'icone pour me le montrer ^^

 

 

Tu tentes ta chance?

Compteur de visites

e-boutiques

 

pb CosmeticS

 

pb-cosmetics-125

 

 

Adnails

adnails

avec le code " Lorekai "

vous beneficiez de 5 % de réduction

 

Born pretty

coupon de reduction de 10% :

AUJ61

coupon reduction BornPretty 

 

Lm Cosmetic

Banniere-Lm-cosmetic-2.gif