Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2010 3 29 /12 /décembre /2010 07:08

Hey mes louloutes ^^

 

Hé oui , je suis pas sensée être en train d'écrire un article ^^ mais que voulez vous ... quand on aime ... ;)

 

Et puis , tout ça , c'est de votre faute aussi !! lol (genre, la nana qui se cherche des excuses ^^) vos petits messages s'accumulaient sans aucune réponse de ma part, et j'ai donc fini par prendre mon clavier ^^

 

Et, quitte a le prendre, autant d'adresser a vous toutes ^^

 

D'abord, je vous remercie de votre assiduité, je ne poste pas depuis plusieurs jours, mais vous passez quand même me voir et m'écrire (sans parlez de vos mails ) . Merci pour tout vos souhaits pour le Noël passé et la nouvelle année a venir .Vous êtes chou !

 

Merci également a Prescillia qui été mon petit lutin de Noël dans le jeu de kita .

Mon paquet contenant ce joli lot avec des crèmes : hydratante et pour les cuticules, deux jolis vernis, un écarte orteils, des bâtons de buis, un polissoir et un bloc 4 faces , ainsi qu'une éponge de bain .

Merci beaucoup de cette gentille intention Prescillia, ca m'a fait très plaisir ^^

 

PICT5321.jpg

 

Un petit mot également pour Fleur de Lys ainsi qu'a Cocolive qui ont  eu la gentillesse de poster sur mes créations .

Merci mesdames ;)

 

Edit : ma coco m'a fait la surprise, en me retournant le coffret de sa commande, d'y ajouter un joli vernis de LM cosmetic (le N°52) ainsi qu'une gentille petite carte .Merci beaucoup ma louloute, c'est adorable de ta part .

 

PICT5366-copie.JPG

 

Je reviens vers vous très vite, (retour officiel le 4 janvier) mais d'ici la, je vous souhaite une bonne fin de semaine, enterrées bien cette année, en espérant que du bon pour la nouvelle qui approche ^^

 

Bisous les louloutes ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bibis à toi ma belle<br /> joli lot que voilà<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> comme on dit par chez moi "je suis une fayotte^^"<br /> <br /> <br /> Bisous ma peluche^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne année ; longue vie et prospérité à ton blog ;)<br /> Bises Damoiselle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci dame céleste, je te retourne ce souhait ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ma louloute<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma belle, encore de biens jolie présents pour une fée magique ^^ je te souhaite un excellent réveillon et à l'année prochaine ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ma princesse ^^<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ma louloute , je t'embrasse et te souhaite que du bonheur pour l'année a venir ;)<br /> <br /> <br /> Bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> moi aussi je te fais d'énormes bisousssss ma biche et amuse toi bien :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'toi qui a envoyé des bisous sauteurs dans mon salon , ils courent partout et se collent sur les joues en faisant des "smack !" ^^???<br /> <br /> <br /> lol ^^ merci ma louloute ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bon et bien je te souhaite un bon réveillon si je ne te recroise pas dans les parages ! biz ma biquette sauvage<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma Pascale ^^ j't'envoie tout mes voeux de santé et bonheur  (et puis si j'peux faire pour que dans un reve, tu aies les numero gagnant du loto hein .. on va pas cracher dessus ..lol)<br /> <br /> <br /> plein de bisous ma louloute<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : inspiranails.over-blog.com
  • : un blog, sans prétention,consacré aux ongles naturels, a la façon de les mettre en valeur : le nail art. Puis des fenêtres sur ma galaxie artistique..
  • Contact

Blog en pause

Pour cause de travaux, ce blog est en "pause".

 

Je vous invite a regarder mon catalogue NAIL ART ainsi que ma vernithèque. Pour connaitre les codes de reductions de mes boutiques préférées, c'est ici.

Pour toutes questions éventuelles, n'hésitez pas a laisser un message soit sur mon blog ou par mail en passant par "contact" en bas du menu de droite.

 

A très bientôt.

 

images2.jpg

Rechercher

Promotion Blog

clic sur l'icone pour me le montrer ^^

 

 

Tu tentes ta chance?

Compteur de visites

e-boutiques

 

pb CosmeticS

 

pb-cosmetics-125

 

 

Adnails

adnails

avec le code " Lorekai "

vous beneficiez de 5 % de réduction

 

Born pretty

coupon de reduction de 10% :

AUJ61

coupon reduction BornPretty 

 

Lm Cosmetic

Banniere-Lm-cosmetic-2.gif