Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2011 5 03 /06 /juin /2011 09:54

Hey ^^

 

 

PICT5044

vous vous souvenez peut etre de cette deco : Fleurs de décembre. qui mettait en scène une superposition de deux vernis : Argent moiré de chez Pb cosmetics et le Scandal : Diamond pearl .

 

C'est ce dernier que je vous présente aujourd'hui. C'est un vernis composé d'une base translucide dans la quelle baigne une multitude de micro paillettes, presque des poussières, ainsi que de paillettes toute fines un peu plus grandes (elles restent tout de même minuscule). Ses paillettes ont la particularité d'être sur deux tons : l'or et l'argent.

C'est un vernis sublime, qui brille beaucoup, et a ma grande surprise qui n'est pas trop "galère" a enlever.(c'est relatif hein ^^ c'est quand même un pailleté ^^)

 

voila son rendu porté seul , deux couches sur les photos, sans top coat :

 

scandal Diamond pearl

Scandal diamond pearl 2 Scandal diamond pearl 3

Scandal diamond pearl 4

Scandal diamond pearl 6 Scandal diamond pearl 5

Vos mains ne passent pas inaperçu , surtout si il y a un rayon de soleil ^^

vous pouvez vous procurez ce vernis exclusivement sur le site de myriam : la boutique Naillisima.

Vous aimez cette marque ? vous en possedez?

Partager cet article
Repost0

commentaires

»
<br /> Oh la la il est trop magnifique celui la<br /> ta bague et trop belle j'adore<br /> plein de bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trop beau ces paillettes , je suis fan!!!<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> waw, il est vraiment trop magnfique, je suis amoureuse!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ro lala magnifique je suis fan , non moi j ais pas (trop cher lol ) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : inspiranails.over-blog.com
  • : un blog, sans prétention,consacré aux ongles naturels, a la façon de les mettre en valeur : le nail art. Puis des fenêtres sur ma galaxie artistique..
  • Contact

Blog en pause

Pour cause de travaux, ce blog est en "pause".

 

Je vous invite a regarder mon catalogue NAIL ART ainsi que ma vernithèque. Pour connaitre les codes de reductions de mes boutiques préférées, c'est ici.

Pour toutes questions éventuelles, n'hésitez pas a laisser un message soit sur mon blog ou par mail en passant par "contact" en bas du menu de droite.

 

A très bientôt.

 

images2.jpg

Rechercher

Promotion Blog

clic sur l'icone pour me le montrer ^^

 

 

Tu tentes ta chance?

Compteur de visites

e-boutiques

 

pb CosmeticS

 

pb-cosmetics-125

 

 

Adnails

adnails

avec le code " Lorekai "

vous beneficiez de 5 % de réduction

 

Born pretty

coupon de reduction de 10% :

AUJ61

coupon reduction BornPretty 

 

Lm Cosmetic

Banniere-Lm-cosmetic-2.gif