Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 08:00

hey !

 

Je continue de vous présenter les références de la marque PB cosmetics (a 1 € le vernis je vous le rappelle)

Aujourd'hui, le sable moiré, une couleur chaude, peu commune, qui oscille entre un or et un bronze .

 

Ses caractéristiques :

 

Sa pose ne m'a pas posé de problème particulier,

il est opaque et avec un rendu homogène en deux couches,

un séchage correct,

un joli rendu scintillant lié à ses multiples micro paillettes.

 

A vous de juger :(désolée pour le visuel de mes cuticules ... honte à moi, j'ai zappé le nettoyage !)


PICT4609

PICT4610

PICT4611

PICT4616

 

Impossible d'avoir un rayon de soleil pour vous le montrer sous lumière naturelle, je me suis donc contentée d'une prise en intérieur avec flash.

 

Alors, dites moi, vous ne trouvez pas cette couleur bronze dorée "atypique"? vous aimez?

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> cette marque de vernis est vraiment super, faut vraiment que j'aille faire un tour sur leur site, gr bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'en ai prit 5 ou 6 et franchement aucun ne m'a decu. plein de bisous ma louloute<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très jolie couleur<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Sarena ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Gros coup de coeur pour celui-ci, il est original **_** spécial vraiment !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> l'es boooo hein ^^ une couleur que j'avais encore jamais vu . Je suis ravie qu'il te plaise ma louloute. Plein de bisous princesse ;)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> J'adore cette couleur<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est vraiment sympa =) bisosu redge<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est une magnifique couleur qui, tu as raison, sort de l'ordinaire!! elle te va super bien en plus :-)<br /> Et ce temps alors c'est pas l'allié de nos photos...<br /> Gros bisous ma belle, passes une bonne soirée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je trouve cett teinte vraiment originale, merci pour tes gentils compliments louloute.<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il se fait rare le soleil en ce moment, la neige s'installe chez moi , ca ne nous aide pas  ... mais c'est la magie du mois de decembre ^^<br /> <br /> <br /> Bisoud ma louloute, bonne soirée egalement ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : inspiranails.over-blog.com
  • : un blog, sans prétention,consacré aux ongles naturels, a la façon de les mettre en valeur : le nail art. Puis des fenêtres sur ma galaxie artistique..
  • Contact

Blog en pause

Pour cause de travaux, ce blog est en "pause".

 

Je vous invite a regarder mon catalogue NAIL ART ainsi que ma vernithèque. Pour connaitre les codes de reductions de mes boutiques préférées, c'est ici.

Pour toutes questions éventuelles, n'hésitez pas a laisser un message soit sur mon blog ou par mail en passant par "contact" en bas du menu de droite.

 

A très bientôt.

 

images2.jpg

Rechercher

Promotion Blog

clic sur l'icone pour me le montrer ^^

 

 

Tu tentes ta chance?

Compteur de visites

e-boutiques

 

pb CosmeticS

 

pb-cosmetics-125

 

 

Adnails

adnails

avec le code " Lorekai "

vous beneficiez de 5 % de réduction

 

Born pretty

coupon de reduction de 10% :

AUJ61

coupon reduction BornPretty 

 

Lm Cosmetic

Banniere-Lm-cosmetic-2.gif