Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 07:00

Hey mes louloutes,

 

 

Aujourd'hui , pas de Nail Art, ni de swatch, mais un petit mot.

Suite à l'article : NAil Art : Le monde de ma Fleur , Zounie m'a envoyé un mail à votre attention .

 

 

 

Bonjour,

 

Je vous adresse un petit mot pour toutes vous remercier pour vos commentaires qui m'ont beaucoup touché.


Je me suis lancée dans le Nail Art il y a peu temps, je fais cela juste pour le plaisir de me voir avec de jolies ongles mais aussi parce que j'ai une super copine, soeur et même plus encore avec qui partager cette passion.

 

Participer à mon premier concours et voir que plusieurs d'entre vous avaient voté pour moi m'avais déjà fait plaisir mais voir tous ces commentaires m'ont flatté, d'autant que je m'aperçois je que visite la plupart de vos blogs régulièrement!!


Certaines d'entre vous demandent si j'ai ou je projette de faire un blog , je répondrais que ce n'est pas au programme car je ne fais pas assez de chose pour l'alimenter.

De plus je pense que cela demande beaucoup de temps surtout quand on est pas douée avec les ordi!!!


J'en profite aussi pour remercier ma soeur de tout ses encouragements et aussi d'avoir publié cet article qui m'a fait entrer dans votre communauté et d'avoir votre avis sur mes créations.

 

PS:Quisy, pour répondre a ta question, les côtés de mon NA de la saint valentin sont réalisés au pinceau et à l'acrylique, je n'est pas encore le "coup de main" pour faire du stamping.

 

Merci encore à vous

 

Zounie

 


Une autre info que je voulais partager avec vous .

 

Pb cosmetics sort trois nouvelles teintes :

 

http://co115w.col115.mail.live.com/att/GetAttachment.aspx?tnail=2&messageId=bb65fb75-3eac-11e0-af15-00237de469c2&Aux=44|0|8CDA0D0A1DC7790||0|0|0|0||&maxwidth=220&maxheight=160&size=Att http://co115w.col115.mail.live.com/att/GetAttachment.aspx?tnail=1&messageId=bb65fb75-3eac-11e0-af15-00237de469c2&Aux=44|0|8CDA0D0A1DC7790||0|0|0|0||&maxwidth=220&maxheight=160&size=Att http://co115w.col115.mail.live.com/att/GetAttachment.aspx?tnail=0&messageId=bb65fb75-3eac-11e0-af15-00237de469c2&Aux=44|0|8CDA0D0A1DC7790||0|0|0|0||&maxwidth=220&maxheight=160&size=Att

 

un vert d'eau, un taupe et un jaune soleil ... et Toujours au meme prix soit 1 €

Je les testerai bientot .

 

Passez une bonne journée les louloutes, demain, promis, retour au Nail Art ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> Oh beh ecoute zounie si tu me lis tu n'as peut etre pas le coup de main pour le stamping mais pour l'acrylique tu l'as!! Je pensais meme que c'etait du stamping tellement c etait bien fait!!!<br /> Bises à vous deux!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très gentil a toi, je suis sure qu'elle appréciera ton message.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour elle<br /> <br /> <br /> Bonne soirée louloute<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci a ta sœur pour ce petit mot! Dommage qu'elle ne veuille pas se lancer dans la blogo, mais bon, je comprends ses raisons! Du coup, j'espère que tu nous montreras ses NA de temps en temps, car<br /> elle est très douée et ça vaut le coup d'oeil! Ça doit être dans les gènes! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> compte sur moi pour vous faire des petits articles de temps a autre sur les NA de ma p"tite fleur ;)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton message , c'est trop chou :)<br /> <br /> <br /> Bisous louloute<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Plein de bisous colorés à Zounie !<br /> J'espère revoir bientôt d'autres nail art d'elle par ton intermédiaire ma poulette !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> compte sur moi ma cocotte ^^<br /> <br /> <br /> Plein de bisous puce;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ben tu enverras encore des bisoux a zounie ^^ et tu lui diras qu'on l'attend de pied ferme sur la bloggo ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> compte sur moi, ca sera fait ;)<br /> <br /> <br /> Plein de bisous a toi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ho elle est chou!!<br /> Hate de voir les couleurs!!<br /> Toujours rien... J'ai plusieurs trucs (commandes) que j'attends aussi et qui ne sont toujours pas la malgré le large laps de temps ecoulé!<br /> Merci la poste!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est penible parfois ... un service qui a du mal a assurer niveau timming... faudrait pas que ca arrive 3 semaines plus tard qd meme ....<br /> <br /> <br /> Bisous ma juju<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : inspiranails.over-blog.com
  • : un blog, sans prétention,consacré aux ongles naturels, a la façon de les mettre en valeur : le nail art. Puis des fenêtres sur ma galaxie artistique..
  • Contact

Blog en pause

Pour cause de travaux, ce blog est en "pause".

 

Je vous invite a regarder mon catalogue NAIL ART ainsi que ma vernithèque. Pour connaitre les codes de reductions de mes boutiques préférées, c'est ici.

Pour toutes questions éventuelles, n'hésitez pas a laisser un message soit sur mon blog ou par mail en passant par "contact" en bas du menu de droite.

 

A très bientôt.

 

images2.jpg

Rechercher

Promotion Blog

clic sur l'icone pour me le montrer ^^

 

 

Tu tentes ta chance?

Compteur de visites

e-boutiques

 

pb CosmeticS

 

pb-cosmetics-125

 

 

Adnails

adnails

avec le code " Lorekai "

vous beneficiez de 5 % de réduction

 

Born pretty

coupon de reduction de 10% :

AUJ61

coupon reduction BornPretty 

 

Lm Cosmetic

Banniere-Lm-cosmetic-2.gif