Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2011 4 14 /04 /avril /2011 07:00

Hey mes louloutes,

 

 

Une petite présentation de deux références de chez Pb Cosmetics: le rose lotus et le noir.

 

Rose Lotus :

 

Opacité : très bonne : 2 couches

application : facile

Texture : parfaite, ni trop fluide , ni trop épais

séchage : correct

laqué : bien présent

rendu : a vous de juger.

 

PICT7546 copie

PICT7549 copiePICT7552 copie PICT7553 copie

PICT7551 copie

Voila donc pour ce rose, assez prononcé, qui est  facile a porter. J'aime bien son laqué qui souligne sa couleur intense.

 

Pb cosmetics : Noir

 

PICT7567 copie

PICT7570 copie PICT7571 copie

 

PICT7572 copie PICT7576 copie

PICT7573 copie

 

Opacité :  bonne : 2 couches nécessaires

application : facile

Texture : bonne

séchage : correct

laqué : bien présent

rendu : bin... très noir ^^.

 

Voila deux références que j'ai beaucoup aimé. Certes, j'ai toujours trouvé mon noir "mono-couche" mais pour des cosmétiques a 1 €  , je trouve ces vernis très bien étudiés. 

 

Que pensez vous de cette marque? vous en possédez?

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> @Lorekai, merci pour ton esprit ouvert et ta tolérance ... cela ne me choque pas de voir les ongles noirs comme tu dis il faut avoir le look qui va avec .... bises je reviendrai sur ton blog les<br /> articles sont sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je ne veux pas être vexant vis à vis de l'auteur car cet article est super bien fait, mais j'ai horreur des ongles noirs ... j'ai déjà essayé de les faire de cette façon mais franchement il faut<br /> avoir le look qui va avec genre Gothic ou autre, ...... voilà c'est dit bises à toutes les filles ... kitty xoxox<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir kitty<br /> <br /> <br /> Pour ma part, le noir n'a pas de signification particuliere. J'essaie juste d'assortir le noir a un accessoire (bijoux, ceinture, ou vetements) porté.<br /> <br /> <br /> Je peux concevoir que ce genre de déco et/ou de couleur ne puisse plaire a tout le monde ;)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Non je ne possède pas de vernis de cette marque mais je les trouvent tous les deux très jolis bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh c'est trop gentil !!!<br /> j'adore les surprises !<br /> t'es trop simpa , merci d'avance !<br /> et je veux gagner!! parce que j'ai déjà perdu 14 giveaway !<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh oui, pour le prix, il ne faut pas s'en priver !lol<br /> Ils sont superbes !!<br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> voila la réponse a :<br /> <br /> <br /> comment allier plaisir sans se ruiner ! ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ma louloute, et merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : inspiranails.over-blog.com
  • : un blog, sans prétention,consacré aux ongles naturels, a la façon de les mettre en valeur : le nail art. Puis des fenêtres sur ma galaxie artistique..
  • Contact

Blog en pause

Pour cause de travaux, ce blog est en "pause".

 

Je vous invite a regarder mon catalogue NAIL ART ainsi que ma vernithèque. Pour connaitre les codes de reductions de mes boutiques préférées, c'est ici.

Pour toutes questions éventuelles, n'hésitez pas a laisser un message soit sur mon blog ou par mail en passant par "contact" en bas du menu de droite.

 

A très bientôt.

 

images2.jpg

Rechercher

Promotion Blog

clic sur l'icone pour me le montrer ^^

 

 

Tu tentes ta chance?

Compteur de visites

e-boutiques

 

pb CosmeticS

 

pb-cosmetics-125

 

 

Adnails

adnails

avec le code " Lorekai "

vous beneficiez de 5 % de réduction

 

Born pretty

coupon de reduction de 10% :

AUJ61

coupon reduction BornPretty 

 

Lm Cosmetic

Banniere-Lm-cosmetic-2.gif