Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2010 5 26 /11 /novembre /2010 08:00

Coucou les louloutes

 

Bon, je suis baladeuh .. conclusion : cocooning attitude !

Alors, pour ma touche douceur au bout des doigts, je vous présente : Oh Baby Pink de Nubar (le 3eme petit chouchou qu'a offert ma douce Sakura link a son p'tit fantôme préféré ^^)

 

Ce vernis est une crème, dans tout les domaines.

Il est très facile à appliquer, deux couches sont necessaire.

Son séchage est très correct et sa brillance moyenne.

Son rendu est très doux, un rose draguée "dragée" très sympa a porter, meme avec une peau pâle comme la mienne.

 

Place aux photos :

 

PICT4473PICT4475
PICT4474

 

Aimez vous ma "barbe a papa" made in Lorekai?

Demain, je vous montrerai une "nouveauté" pour moi , mon premier one stroke ! ( j'en vous quelques unes qui se marrent la bas !! c'est pas bien ! lol )

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> trop beau ce vernis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Encore un Nubar qui vaut le detour ^^ bisous sarena ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est trooop joli et super mignon =D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ravie que ca te plaise ma louloute ^^ bisous meloree ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est très doux comme rose :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> en effet ^^ il serait bien plus contrasté demain ;) bisous ma colorful<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> miam une barbe à papa j adooooooooore<br /> et cette couleur , super<br /> me tarde de voir ta déco demain , un one stroke quel courage<br /> plein de bibis ma jolie fée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol, Louve serait elle une petite gourmande?<br /> <br /> <br /> je sais que oui , alors je te propose une rafle chez seve, elle a des BB cake !!<br /> <br /> <br /> quand au OS , a mon niveau, c'est pas du courage, c'est de l'inconscience mdrrr<br /> <br /> <br /> bisous ma peluche ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est superbe ce rose dragée et non "draguée" lol<br /> mais tu peux le draguer si tu veux !!! j'espère qu tu vas très vite te rétablir ! vive les joies de l'hiver !!!! biz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdrr, il est pas mal ce lapsus hein ^^ tu viens de mettre a jour mon esprit de vamp' !! lool<br /> <br /> <br /> plus serieusement, c'est vrai qu'il est très doux , une pure invitation a la détente ;) merci pour tes voeux de rétablissement, ca risque de durer chez moi, je suis très hospitaliere pour les<br /> virus et autres joyeusetés en cette periode ^^plein de bisous ma petite rose épineuse ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : inspiranails.over-blog.com
  • : un blog, sans prétention,consacré aux ongles naturels, a la façon de les mettre en valeur : le nail art. Puis des fenêtres sur ma galaxie artistique..
  • Contact

Blog en pause

Pour cause de travaux, ce blog est en "pause".

 

Je vous invite a regarder mon catalogue NAIL ART ainsi que ma vernithèque. Pour connaitre les codes de reductions de mes boutiques préférées, c'est ici.

Pour toutes questions éventuelles, n'hésitez pas a laisser un message soit sur mon blog ou par mail en passant par "contact" en bas du menu de droite.

 

A très bientôt.

 

images2.jpg

Rechercher

Promotion Blog

clic sur l'icone pour me le montrer ^^

 

 

Tu tentes ta chance?

Compteur de visites

e-boutiques

 

pb CosmeticS

 

pb-cosmetics-125

 

 

Adnails

adnails

avec le code " Lorekai "

vous beneficiez de 5 % de réduction

 

Born pretty

coupon de reduction de 10% :

AUJ61

coupon reduction BornPretty 

 

Lm Cosmetic

Banniere-Lm-cosmetic-2.gif