Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2011 5 25 /11 /novembre /2011 07:30

Hello les louloutes,

 

DSCF5653 copie

DSCF5660 copie DSCF5654 copie

DSCF5648 copie DSCF5651 copie

DSCF5657 copieDSCF5666 copie

Ca faisait longtemps que j'avais envie de réaliser ce NA .

Je déteste avoir du relief sur mes ongles, et pourtant, cette deco m'attirait (miss contradiction ...), alors, n'ecoutant que mon envie, ce fut fait !

 

Réalisation :

Base : Kleancolor : 94 - holo chrome

arabesques : plaque fauxnad H 22 (de chez delaney cf : Ou acheter ? )

Demi perles offerte par Tanith (merci encore ma belle)

Top coat et le tour est joué.

 

Merci a ma jeune photographe en herbe pour la prise de les deux mains ^^

Que pensez vous de ce NA ? romantique non?

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
tres romantique, je suis fan, la couleur les demi perles le motif, tout me plai<br /> BEA
Répondre
M
Elle en jette cette déco ^^ Mais j'aime beaucoup le style !!
Répondre
E
C'est vraiment tres joli ma belle =D J'aime bcp !! Gros Bisous
Répondre
R
hello miss =)<br /> superbe ma belle!!!
Répondre
A
Moi pour le coup je suis pas trop fan car c'est trop chargé pour moi et pour un vernis holo
Répondre

Présentation

  • : inspiranails.over-blog.com
  • : un blog, sans prétention,consacré aux ongles naturels, a la façon de les mettre en valeur : le nail art. Puis des fenêtres sur ma galaxie artistique..
  • Contact

Blog en pause

Pour cause de travaux, ce blog est en "pause".

 

Je vous invite a regarder mon catalogue NAIL ART ainsi que ma vernithèque. Pour connaitre les codes de reductions de mes boutiques préférées, c'est ici.

Pour toutes questions éventuelles, n'hésitez pas a laisser un message soit sur mon blog ou par mail en passant par "contact" en bas du menu de droite.

 

A très bientôt.

 

images2.jpg

Rechercher

Promotion Blog

clic sur l'icone pour me le montrer ^^

 

 

Tu tentes ta chance?

Compteur de visites

e-boutiques

 

pb CosmeticS

 

pb-cosmetics-125

 

 

Adnails

adnails

avec le code " Lorekai "

vous beneficiez de 5 % de réduction

 

Born pretty

coupon de reduction de 10% :

AUJ61

coupon reduction BornPretty 

 

Lm Cosmetic

Banniere-Lm-cosmetic-2.gif