Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 07:00

Hey les louloutes,

 

Comme on me l'avait demander (et avec beaucoup de retard...) je vous poste aujourd'hui un tuto photo du  Nail Art : folie géometrique .

Petit rappel :

DSCF6566 copie

marche a suivre :

DSCF6898 copie 

 

 

1 - poser votre base (ici le LM 113 explosion - collection supernova)

2- A la peinture acrylique noire et au pinceau fin, dessiner des formes geometriques.

3 - couvrir l'ensemble de l'ongle

4 - remplir certaines formes et epaississer certaines limites pour créer du relief

5 - pose du top coat.

 

Et voila, rien de bien compliqué, mais le rendu de cette deco est tres efficace : contrasté, changeante et adaptable a toute longueur.

Bonne journée les louloutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Magnifique!
Répondre
N
Re ma belle, juste pour te dire que comme je portais un vernis vert ce week end et que je ne suis pas super fan de cette couleur, j'ai tout de suite pensé à cette déco pour atténuer la couleur de<br /> base, j'espère que cela ne te derangera pas? en tout cas, merci pour ce tuto qui m'a bien aidé!! ;) biz
Répondre
N
une déco toute simple a faire mais qui fait son effet,je pense me servir de ta technique si tu le veux bien =)<br /> bisou bisou
Répondre
L
<br /> <br /> j'en serai ravie , c'est vraiment super de voir vos réalisations . Tiens moi au courant :)<br /> <br /> <br /> Bisosu ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très beau et relativement aisé à faire, merci pour les astuces!
Répondre
L
<br /> <br /> c'est un plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
très sympa;) et merci pr le tuto;) bibis
Répondre
L
<br /> <br /> de rien ma belle ^^ merci a toi de m'avoir lu :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : inspiranails.over-blog.com
  • : un blog, sans prétention,consacré aux ongles naturels, a la façon de les mettre en valeur : le nail art. Puis des fenêtres sur ma galaxie artistique..
  • Contact

Blog en pause

Pour cause de travaux, ce blog est en "pause".

 

Je vous invite a regarder mon catalogue NAIL ART ainsi que ma vernithèque. Pour connaitre les codes de reductions de mes boutiques préférées, c'est ici.

Pour toutes questions éventuelles, n'hésitez pas a laisser un message soit sur mon blog ou par mail en passant par "contact" en bas du menu de droite.

 

A très bientôt.

 

images2.jpg

Rechercher

Promotion Blog

clic sur l'icone pour me le montrer ^^

 

 

Tu tentes ta chance?

Compteur de visites

e-boutiques

 

pb CosmeticS

 

pb-cosmetics-125

 

 

Adnails

adnails

avec le code " Lorekai "

vous beneficiez de 5 % de réduction

 

Born pretty

coupon de reduction de 10% :

AUJ61

coupon reduction BornPretty 

 

Lm Cosmetic

Banniere-Lm-cosmetic-2.gif