Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2011 2 23 /08 /août /2011 07:00

Hello,

 

Ça fait un moment maintenant que l'on peut admirer de jolies réalisations réalisées sur une base vernis avec une technique particulière en peinture : le One Stroke (OS).

 

j'ai testé le OS par "tâtonnement" comme :

(clique sur la photo pour aller a l'article du NA)

PICT4491

PICT5833 copie

 

et un essai "glisse" :

PICT4597 copie

 

un nouvel essai :

DSCF1428 copieDSCF1429 copie DSCF1435 copie

DSCF1427 copie

DSCF1440 copie

voila donc mon autre essai, j'avoue ne pas en être satisfaite (de mon majeur en particulier), mais il faut bien dire que pour le temps que j'y ait consacré, on peut pas faire des miracles non plus ^^

 

Je vous remercie de me suivre aussi fidèlement .

Bisous mes louloutes ,

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> j'adore le one stroke on peut faire telement de chose avec<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Déjà y'a pas à dire que c'est "pas terrible" ! Je suis vraiment fan de ce que tu fais !<br /> Tu as toujours de jolies idées et de jolies décos à nous montrer !<br /> Je suis sûre que tu ne nous décevra jamais !<br /> Plein de poutoux :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu es un amour ma cocotte, merci de ta consideration ma belle ♥<br /> <br /> <br /> plein de bisous ma louloute ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ça promet pour la suite! c'est déjà superbe! tu es très douée! bravo, hate de voir la suite!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est chou, merci miss^^<br /> <br /> <br /> Bisous louloute<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi j'aime beaucoup le motif que tu as fait sur l'indexe. En faisant un motif de fleur en one stroke coupé en quiconce de chaque côté, ça peut être pas mal...je sais pas si je suis clair ? lol<br /> Gros bibis ma jolie et moi je te serais toujours fidèle ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai tout compris !! ^^ effectivement, c'est une bonne idée .<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle, et merci encore de ta fidélité :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un peu ton sur ton mais c'est vraiment pas mal !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ca me semblait une bonne idée au départ, mais finalement ca manque de relief ..<br /> <br /> <br /> ferais mieux la prochaine fois :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : inspiranails.over-blog.com
  • : un blog, sans prétention,consacré aux ongles naturels, a la façon de les mettre en valeur : le nail art. Puis des fenêtres sur ma galaxie artistique..
  • Contact

Blog en pause

Pour cause de travaux, ce blog est en "pause".

 

Je vous invite a regarder mon catalogue NAIL ART ainsi que ma vernithèque. Pour connaitre les codes de reductions de mes boutiques préférées, c'est ici.

Pour toutes questions éventuelles, n'hésitez pas a laisser un message soit sur mon blog ou par mail en passant par "contact" en bas du menu de droite.

 

A très bientôt.

 

images2.jpg

Rechercher

Promotion Blog

clic sur l'icone pour me le montrer ^^

 

 

Tu tentes ta chance?

Compteur de visites

e-boutiques

 

pb CosmeticS

 

pb-cosmetics-125

 

 

Adnails

adnails

avec le code " Lorekai "

vous beneficiez de 5 % de réduction

 

Born pretty

coupon de reduction de 10% :

AUJ61

coupon reduction BornPretty 

 

Lm Cosmetic

Banniere-Lm-cosmetic-2.gif