Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2011 2 16 /08 /août /2011 09:41

Hello les louloutes,

 

 

Suite a mon dernier article présentant un Nail art special "petit budget", j'ai recu un mail qui me remerciant de présenter des réalisations ne demandant pas beaucoup de materiel et a petit prix.

J'ai donc decidé de faire un autre article dans le meme style. Toujours accro au contraste, j'ai fait dans le sobre mais à ma facon lol

 

vous aurez besoin de :

une base

une planche de peels off achetée a pickwic : 0.89€

un necessaire french : ici le kit glam d'essence (4.20 € en allemagne)

10 strass cristal

 

voila ce que ca donne :

 

DSCF1257 copie

DSCF1247 copie DSCF1246 copie

DSCF1243 copie DSCF1241 copie

DSCF1249 copie

 

un petit bonus : mes deux mains !

DSCF1253 copie

 

vous aimez?

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> tres joli , tres beau peel off<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tres joli, et tres chouette tes articles ptits budget =)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> serieusement ?? jsuis desoler nn mais ginette c'est joliie mais sa plus ancien mdr jmenfonce je c .. en tous cas jolie realisation<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci pour mon prenom c'est vrai que je l'adore aussi xD jaurai pas aimer mappeler ginette XD<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol, c'est le prenom de la personne qui se cache sous le speudo "lorekai" , alors , j'ai rien contre les ginettes , mais je trouve que notre prenom est plus sympa qd meme ;)<br /> <br /> <br /> Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est très classe =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bien Julie, et bienvenue ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : inspiranails.over-blog.com
  • : un blog, sans prétention,consacré aux ongles naturels, a la façon de les mettre en valeur : le nail art. Puis des fenêtres sur ma galaxie artistique..
  • Contact

Blog en pause

Pour cause de travaux, ce blog est en "pause".

 

Je vous invite a regarder mon catalogue NAIL ART ainsi que ma vernithèque. Pour connaitre les codes de reductions de mes boutiques préférées, c'est ici.

Pour toutes questions éventuelles, n'hésitez pas a laisser un message soit sur mon blog ou par mail en passant par "contact" en bas du menu de droite.

 

A très bientôt.

 

images2.jpg

Rechercher

Promotion Blog

clic sur l'icone pour me le montrer ^^

 

 

Tu tentes ta chance?

Compteur de visites

e-boutiques

 

pb CosmeticS

 

pb-cosmetics-125

 

 

Adnails

adnails

avec le code " Lorekai "

vous beneficiez de 5 % de réduction

 

Born pretty

coupon de reduction de 10% :

AUJ61

coupon reduction BornPretty 

 

Lm Cosmetic

Banniere-Lm-cosmetic-2.gif