Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 07:00

interméde en liaison directe avec ce qui sert de cerveau a Lorekai :

 

"ouais , j'avoue ...bizarre comme titre.... mais c'est la seule chanson qui n'est venue a l'esprit... a la base, c'est quand meme pour un mariage... : / .... je dois consulter vous croyez??"

 

Hey mes louloutes,

 

 

Aujourd'hui, comme les jours prochains, je vais publier beaucoup de Nail Art.

Je vide mes dossiers le temps que ma main retrouve son entière mobilité, alors voici ma participation au concours de Naildélirium qui avait pour thème : voler (et lié aux couleurs de son mariage)

 

il n'y a pas eu de votes, donc pas de classement, mais un choix de la future mariée ainsi qu'un tirage au sort.

 

A l'époque , j'étais dans ma passe "spirale et rondeur", j'ai donc fait un demi ondule avec le pb cosmetics : vert d'eau et une autre avec l'essence color and go n°27 : No more Drama .

Une grande spirale large et blanche comme frontière (bouclée sur index, majeur et auriculaire), avec ombre au liner silver.

une branche de spirales blanches dans le violet accompagnée de fleurs au dooting avec le vert d'eau et centre blanc.

 

coté vert : passe d'une couche de top coat pailleté et papillon au pinceau sur pouce et annulaire.

 

voila ce que ça donne en images :

 

PICT7809 copiePICT7818 copie PICT7822 copie

PICT7816 copieconcours naildelirium-lorekai 2concours naildelirium-lorekai

 

PICT7820-copie.JPG

 

Vous aimez ma vision de l'envol?

 

Rappel : J - 17 pour l'envoi de photos pour mon concours ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> super!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop belle cette petite déco !!<br /> Et je m'occupe de ton concours ce week-end, promis ma belle !<br /> Gros bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> cool ^^ merci ma belle.<br /> <br /> <br /> Bisous et a bientot par mail alors^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ton nail art est superbe! J'aime beaucoup ces couleurs, je trouve qu'elles s'accordent parfaitement et comme toujours, c'est très bien réalisé (moi aussi je veux faire des papillons si beaux<br /> -_-')!! Bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu es gentille ma louloute^^ merci<br /> <br /> <br /> essaie sur une feuille, pour faire les papillons ^^ et quand tu as le coup de main, zou, sur les ogles ;)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore ce que tu as fait pour le concours !!<br /> et pour le tien je ne trouve pas le temps !!<br /> je pense que je le ferai ce week end mais je dois participer à un autre concours et un défi !<br /> et le pire c'est que je pars la semaine prochaine en vacances 5 jours !!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> prend ton temps, tu as jusqu'au 20 pour faire ta créa ^^<br /> <br /> <br /> passe de bonne vacances (en avance) si j'y pense pas d'ici la ^^<br /> <br /> <br /> kiss miss<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> trés jolie<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci virginie<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : inspiranails.over-blog.com
  • : un blog, sans prétention,consacré aux ongles naturels, a la façon de les mettre en valeur : le nail art. Puis des fenêtres sur ma galaxie artistique..
  • Contact

Blog en pause

Pour cause de travaux, ce blog est en "pause".

 

Je vous invite a regarder mon catalogue NAIL ART ainsi que ma vernithèque. Pour connaitre les codes de reductions de mes boutiques préférées, c'est ici.

Pour toutes questions éventuelles, n'hésitez pas a laisser un message soit sur mon blog ou par mail en passant par "contact" en bas du menu de droite.

 

A très bientôt.

 

images2.jpg

Rechercher

Promotion Blog

clic sur l'icone pour me le montrer ^^

 

 

Tu tentes ta chance?

Compteur de visites

e-boutiques

 

pb CosmeticS

 

pb-cosmetics-125

 

 

Adnails

adnails

avec le code " Lorekai "

vous beneficiez de 5 % de réduction

 

Born pretty

coupon de reduction de 10% :

AUJ61

coupon reduction BornPretty 

 

Lm Cosmetic

Banniere-Lm-cosmetic-2.gif