Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 07:00

Hey mes louloutes,

 

 

Aujourd'hui, je vous montre ma participation au concours de Severine (alias Nlz) sur les 4 saisons.

 

PICT7017 copie

PICT7022

PICT7030 copiePICT7029 copie

Et voila ma participation :

PICT7014 blog

Comme vous pouvez le voir, ce NA date un peu , j'ai les ongles bien plus courts qu'aujourd'hui.

 

Tout a été fait au vernis et liners.

Pour se faire, j'ai utilisé que des bases que j'ai gagné durant mes différents concours :

 

le puce : marble a sec avec un bleu gris "maxiflex 2000" Peacock gagné au concours féerie et un essai franken :)

l'idex : le China Glaze sea spray gagné pour le concours pinpon chat offert par mon p'tit nougat.

majeur : un franken

l'annulaire : le béton ciré 59 de chez laura offert par ma mimie

auriculaire : le maxiflex 2000 Peacock

 

Vous m'avez octroyé la seconde place,  je remercie toutes celles qui ont voté pour moi et félicite Ma p'tite Maya pour sa premiere place !

 

vous aimez?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très jolie déco ma belle !! j'aime beaucoup !<br /> Gros bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI MES LOULOUTES !!<br /> <br /> <br /> bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'ai adoré ton nail art ma belle, c'est juste magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beacuoup ma louloute<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très réussi j'aime beaucoup, les détails sont impressionnants, bravo, gros biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est chou , merci ma belle.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop joli comme déco, j'ai une préférence pour le deuxieme ongle lol =P .<br /> Bisou Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
»
<br /> Et ben j'ai un tel retard dans les articles a lire que grace a toi je viens d'apprendre que j'ai gagner<br /> bon j'ai eu un malheur dans ma famille donc je zappe un peu en ce moment)<br /> merci ma belle c'est donc nous qui etions a egalite lol<br /> en tous cas j'adore ton nail ma belle<br /> plein de bizzzzz bizzzzz a toi miss<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : inspiranails.over-blog.com
  • : un blog, sans prétention,consacré aux ongles naturels, a la façon de les mettre en valeur : le nail art. Puis des fenêtres sur ma galaxie artistique..
  • Contact

Blog en pause

Pour cause de travaux, ce blog est en "pause".

 

Je vous invite a regarder mon catalogue NAIL ART ainsi que ma vernithèque. Pour connaitre les codes de reductions de mes boutiques préférées, c'est ici.

Pour toutes questions éventuelles, n'hésitez pas a laisser un message soit sur mon blog ou par mail en passant par "contact" en bas du menu de droite.

 

A très bientôt.

 

images2.jpg

Rechercher

Promotion Blog

clic sur l'icone pour me le montrer ^^

 

 

Tu tentes ta chance?

Compteur de visites

e-boutiques

 

pb CosmeticS

 

pb-cosmetics-125

 

 

Adnails

adnails

avec le code " Lorekai "

vous beneficiez de 5 % de réduction

 

Born pretty

coupon de reduction de 10% :

AUJ61

coupon reduction BornPretty 

 

Lm Cosmetic

Banniere-Lm-cosmetic-2.gif