Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 07:00

Hey mes louloutes ;)

 

 

Vous connaissez ma "position" quant à la St Valentin.

Je vous épargnerez un Nail art sur ce thème aujourd'hui.

 

Mon esprit d'emmerdeuse contradictoire a prit le contrôle de mes doigts et a faire apparaître une déco style rétro pop .

En voyant le résultat, vous aller comprendre pourquoi je le qualifie de contradictoire :

Lignes et courbes / rondeur et angle droit / et mon contraste favori : le blanc et le noir.

 

En regardant cette déco, les trentenaires vont sûrement sourire en repensant aux Polaroïds dévoilant leurs bouilles de bambins mais aussi a la déco et aux fringues de leurs parents. Quant aux plus jeunes, je suis sure que vous vous souvenez d'un papier peint de mamie Micheline, ou tatie Odette qui ressemblait a ceci : 

 

PICT6266 copie

PICT6271 copie

PICT6268 copie

PICT6272 copie

 

PICT6278 copie

PICT6281 copie

 

technique a gérer : 

le liner

le pinceau fin

 

temps de réalisation :

20 min pour les deux mains

 

marche a suivre :

chaque opération est a faire sur les 2 mains avant de passer a l'étape suivante

 

*poser la base (ici : Basic 220  )*

*faire la croix haute au liner blanc et dans le même temps faire un rond au pinceau fin qui vous remplissez de noir*

*faire une croix noire en interne de la blanche*

*faire un petit cercle blanc qui chevauche le rond noir*

*top coat and go *

 

 

Aimez vous mon inspiration venue directement des années 70 ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ouahou, j'adore ! L'idée ne me serait probablement pas venue ^^ J'aimerai avoir autant d'imagination ! C'est fou !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Juw, on ne disait trop "réveuse" quand j'etais "petite" , mais cet univers me sert bien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> hihi on dirait une eclipse tes ptis ronds^^ c super original!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma louloute^^ je suis un peu "barrée" parfois, mais je suis contente que vous aimiez mes p'tits délires^^<br /> <br /> <br /> Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Elle est superbe cette déco ! J'aime beaucoup, les couleurs sont magnifiques !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est très fun a porter ^^<br /> <br /> <br /> Merci pour ton avis louloute, bonne soirée a toi<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> Ah bien je me rend compte qu tu connais tes classique mdr<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sisiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est super original ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> contente que ca te plaise ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : inspiranails.over-blog.com
  • : un blog, sans prétention,consacré aux ongles naturels, a la façon de les mettre en valeur : le nail art. Puis des fenêtres sur ma galaxie artistique..
  • Contact

Blog en pause

Pour cause de travaux, ce blog est en "pause".

 

Je vous invite a regarder mon catalogue NAIL ART ainsi que ma vernithèque. Pour connaitre les codes de reductions de mes boutiques préférées, c'est ici.

Pour toutes questions éventuelles, n'hésitez pas a laisser un message soit sur mon blog ou par mail en passant par "contact" en bas du menu de droite.

 

A très bientôt.

 

images2.jpg

Rechercher

Promotion Blog

clic sur l'icone pour me le montrer ^^

 

 

Tu tentes ta chance?

Compteur de visites

e-boutiques

 

pb CosmeticS

 

pb-cosmetics-125

 

 

Adnails

adnails

avec le code " Lorekai "

vous beneficiez de 5 % de réduction

 

Born pretty

coupon de reduction de 10% :

AUJ61

coupon reduction BornPretty 

 

Lm Cosmetic

Banniere-Lm-cosmetic-2.gif