Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 07:00

Hey mes louloutes,

 

 

Je vous montre mes ongles a nus, ceux d'il y a une semaine, avant ma chute fracassante (dans tout les sens du terme)

 

PICT7380 copie

PICT7382 copie PICT7385 copie

PICT7386 copie

 

Voila donc a quoi mes mains et mes ongles ressemblaient.

 

Vous pouvez voir que je luttais déjà avec une fissure sur mon majeur et mon pouce de ma main droite.

 

Vous avez eu un aperçu de ce que ça a donné après ma chute :

 

DSCF0167 copiej'ai perdu l'ensemble de mon bord libre de mon auriculaire, cassé mon majeur et "ouvert" le bourrelet cicatriciel de mon annulaire ..

 

c'est donc avec un moignon auriculairien (ohhh, le zoli mot inventé ^^) et des ongles largement raccourcis qui ornent ma main droite violette et toute bouffie actuellement,.

 

La gauche ayant voulu "rattrapé" j'ai retourné les 4 ongles et les ai cassé nets ... j'ai donc une main gauche sans bord libre, une main d'enfant lol.

 

 

 

 

 

J'ai un peu d'avance dans mes archives NA, mais il se peut que ca ne suffise pas pour combler ma convalescence. on verra bien ... ne m'excuse de ma non participation a certains concours que j'énonce dans mon  Recap' concours et giveaway

 

La morale de l'histoire :

Avec ma maladresse, Lasurer ou Nailarter, il faut choisir lol

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> je suis agent de service hospitalier .........<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> evidement, c'est pas simple. je bossais en labo bacterio, c'etait pas le top non plus ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as de très beaux ongles bien blancs :)<br /> Bisous colorés ma poulette !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> insistons sur le "avais" lol<br /> <br /> <br /> mais ca repousse. Bsx<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> aïe ! comment as tu fait ça ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une chute d'echelle en lasurant ma maison ^^ quand on est pas douée, voila ce que ca donne lol !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est domage car ils étaient beau ,mais ça repousse alors un peu de patience et.........,tu as de la chance de pouvoir les porter longs ou mi long en temps normal,moi a cause du boulot je n'ai<br /> droit qu'a un bord libre minimaliste......grrrrrrr<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai été longtemps dans le meme cas de figure. Je compatis ma belle.<br /> <br /> <br /> Dans quel domaine d'activité es tu ?<br /> <br /> <br /> Bisous ma louloute<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ne m'en parle pas, après les deux ongles des pouces cassés ce week end, je viens de casser l'ongle du majeur gauche : je suis maudite ! snifff<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : inspiranails.over-blog.com
  • : un blog, sans prétention,consacré aux ongles naturels, a la façon de les mettre en valeur : le nail art. Puis des fenêtres sur ma galaxie artistique..
  • Contact

Blog en pause

Pour cause de travaux, ce blog est en "pause".

 

Je vous invite a regarder mon catalogue NAIL ART ainsi que ma vernithèque. Pour connaitre les codes de reductions de mes boutiques préférées, c'est ici.

Pour toutes questions éventuelles, n'hésitez pas a laisser un message soit sur mon blog ou par mail en passant par "contact" en bas du menu de droite.

 

A très bientôt.

 

images2.jpg

Rechercher

Promotion Blog

clic sur l'icone pour me le montrer ^^

 

 

Tu tentes ta chance?

Compteur de visites

e-boutiques

 

pb CosmeticS

 

pb-cosmetics-125

 

 

Adnails

adnails

avec le code " Lorekai "

vous beneficiez de 5 % de réduction

 

Born pretty

coupon de reduction de 10% :

AUJ61

coupon reduction BornPretty 

 

Lm Cosmetic

Banniere-Lm-cosmetic-2.gif