Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2010 1 08 /11 /novembre /2010 07:45

Bonjour les louloutes,

 

Une publication pour remercier publiquement LOUVE ! (faîtes un petit tour dans son univers si vous ne connaissez pas ce p'tit bout de femme plein de vie : link )

Il y a des gens que l'on croise sur le net et qu'il faut vite oublier, et puis il y a des gens comme Louve, symathique, touchante et généreuse.

 

Suite à un achat d'une de mes créations bagues, ma "petite peluche" m'a joint, dans sa lettre, 3 surpises que je vais vous montrer ainsi que des mots, très touchant, que je garderai pour moi ;)

 

PICT4226

(désolée pour la qualité de la photo , prise sans lumiere naturelle parce que le soleil se couche comme les poules !!! )

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Oh quel jolie cadeau, Louve c'est la Louve la blogo, elle est adorable :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai beaucoup de chance d'avoir croiser des louloutes comme vous =) bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> elle est tres genereuse louve!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as vu ca! , elle est choute notre peluche !^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah tu es un amour<br /> merci à toi<br /> ça me touche énormément ma belle<br /> mais je te retourne le compliment tu sais<br /> pleins de bibis ma tite fée ♥♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu le mérites amplement ^^. Tes petites intentions m'ont touchés, et je trouve normal de t'en remercier ma peluche. Bisous ma louloute<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : inspiranails.over-blog.com
  • : un blog, sans prétention,consacré aux ongles naturels, a la façon de les mettre en valeur : le nail art. Puis des fenêtres sur ma galaxie artistique..
  • Contact

Blog en pause

Pour cause de travaux, ce blog est en "pause".

 

Je vous invite a regarder mon catalogue NAIL ART ainsi que ma vernithèque. Pour connaitre les codes de reductions de mes boutiques préférées, c'est ici.

Pour toutes questions éventuelles, n'hésitez pas a laisser un message soit sur mon blog ou par mail en passant par "contact" en bas du menu de droite.

 

A très bientôt.

 

images2.jpg

Rechercher

Promotion Blog

clic sur l'icone pour me le montrer ^^

 

 

Tu tentes ta chance?

Compteur de visites

e-boutiques

 

pb CosmeticS

 

pb-cosmetics-125

 

 

Adnails

adnails

avec le code " Lorekai "

vous beneficiez de 5 % de réduction

 

Born pretty

coupon de reduction de 10% :

AUJ61

coupon reduction BornPretty 

 

Lm Cosmetic

Banniere-Lm-cosmetic-2.gif