Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 07:00

 En direct du salon de thé, cette cérémonie est orchestrée par la prêtresse de la cafetière.

 

"  Nous sommes toutes ici rassemblées , pour assister a l'union sacrée de ces deux flacons:

 

MNY 307 A, né sur notre sol patriotique (mais exporté en Allemagne pour une raison marketing... : / ..sans commentaires), acceptez vous d'être recouvert par le roi soleil?


PICT5650 copie ..... " OUI "

 

Roi soleil, fils de la réflexion de Lauriane né dans les locaux d'LM Cosmetic, acceptez vous de recouvrir la laque du flacon ici présent ? "

PICT8679 copie ..... " OUI "

 

Alors, je vous lie en ce jour pour ne faire plus qu'un !

Et voila le fruit de leur fusion :

 

DSCF6551 copieDSCF6552 copieDSCF6554 copie

DSCF6557 copieDSCF6553 copieDe cette union, véritable base pour engendrer une nouvelle existence, est né une nouvelle création que nous baptiserons demain.

 

La cérémonie est terminée, un livre se situe a la sortie pour laisser une trace éventuelle de votre passage, si toutefois vous le souhaitez :).

Bonne journée mes louloutes :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
très jolie superposition ! c'est bête mais je ne pense jamais à superposer mes vernis ; oui, idiote je suis !!! bisous
Répondre
A
je ne suis pas fan du tout du vert mais cette combinaison, j'aime =D
Répondre
A
très beau mariage félicitations...............biz
Répondre
M
C'est vraiment très joli !! J'aime beaucoup l'effet sur les ongles :)<br /> Bisous à toi
Répondre
E
Super jolie cette superposition, j'aime bcp =D Le myx est vraiment super beau seul aussi =D Gros Bisous
Répondre

Présentation

  • : inspiranails.over-blog.com
  • : un blog, sans prétention,consacré aux ongles naturels, a la façon de les mettre en valeur : le nail art. Puis des fenêtres sur ma galaxie artistique..
  • Contact

Blog en pause

Pour cause de travaux, ce blog est en "pause".

 

Je vous invite a regarder mon catalogue NAIL ART ainsi que ma vernithèque. Pour connaitre les codes de reductions de mes boutiques préférées, c'est ici.

Pour toutes questions éventuelles, n'hésitez pas a laisser un message soit sur mon blog ou par mail en passant par "contact" en bas du menu de droite.

 

A très bientôt.

 

images2.jpg

Rechercher

Promotion Blog

clic sur l'icone pour me le montrer ^^

 

 

Tu tentes ta chance?

Compteur de visites

e-boutiques

 

pb CosmeticS

 

pb-cosmetics-125

 

 

Adnails

adnails

avec le code " Lorekai "

vous beneficiez de 5 % de réduction

 

Born pretty

coupon de reduction de 10% :

AUJ61

coupon reduction BornPretty 

 

Lm Cosmetic

Banniere-Lm-cosmetic-2.gif