Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2011 3 12 /10 /octobre /2011 07:00

swatch-5 0245 copieswatch-5 0237 copie swatch-5 0230 copie

swatch-5 0235 copie swatch-5 0231 copie

swatch-5 0242 copie

 

Caractéristiques de chamallow N°75

lm sweet collectioncliquez sur la bannière pour vous rendre au produit, la collection est soldée :)

collection Sweet

Application : facile

texture fluide et agréable a poser

Opacité : 3 couches

séchage moyen (dû au nombre de couches)

effet : givré

 

un joli rose acheté avant mon partenariat. Cette collection me faisait envie : acidulée, pastel, et givrée. Je l'ai trouvé tout doux, je m'attendais a un rose plus soutenu par rapport aux photos que j'avais vu de ce vernis sur la blogo, ceci étant, je le trouve plutôt joli, et j'aime beaucoup son effet "sucré" .

 

comme c'est mercredi, je vous offre une douceur :

chamallow.jpg

bonne journée les filles

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'adore ce vernis il est trop beau :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est superbe ce rose ! J'adore !<br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Rahhh la photo des chamallow, j'en veux miam !!!<br /> <br /> Euh sinon je trouve la teinte assez clair, un rose très irisé et scintillant non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tres jolie couleur et reflet j'adore<br /> bisous =D<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je l'ai celui la c'est un vrai bijoux j'en suis fan =D Gros Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : inspiranails.over-blog.com
  • : un blog, sans prétention,consacré aux ongles naturels, a la façon de les mettre en valeur : le nail art. Puis des fenêtres sur ma galaxie artistique..
  • Contact

Blog en pause

Pour cause de travaux, ce blog est en "pause".

 

Je vous invite a regarder mon catalogue NAIL ART ainsi que ma vernithèque. Pour connaitre les codes de reductions de mes boutiques préférées, c'est ici.

Pour toutes questions éventuelles, n'hésitez pas a laisser un message soit sur mon blog ou par mail en passant par "contact" en bas du menu de droite.

 

A très bientôt.

 

images2.jpg

Rechercher

Promotion Blog

clic sur l'icone pour me le montrer ^^

 

 

Tu tentes ta chance?

Compteur de visites

e-boutiques

 

pb CosmeticS

 

pb-cosmetics-125

 

 

Adnails

adnails

avec le code " Lorekai "

vous beneficiez de 5 % de réduction

 

Born pretty

coupon de reduction de 10% :

AUJ61

coupon reduction BornPretty 

 

Lm Cosmetic

Banniere-Lm-cosmetic-2.gif