Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2011 4 24 /11 /novembre /2011 06:00

coucou les minettes,

 

holo chrome 94DSCF5616 copie DSCF5628 copie

DSCF5625 copie DSCF5624 copie

DSCF5626 copieDSCF5631 copie

 

Caractéristiques :

texture : gel

opacité : bonne  ici  2 couches

séchage : correct

odeur : très présente !

rendu : holographique

Tenue : bonne ! 5 jours mini

 

Ce vernis est le premier d'une petite série que je vais vous présenter dans les semaines a venir.

 

Son rendu est assez sympa, c'est un vernis gel translucide dans lequel baigne une multitude de micro paillettes holographiques. La pose est facile, et la dépose est assez reloud ^^ on en a partout de ces petites paillettes (comme la plupart des vernis pailletés) mais en plus elles sont très bien "scellées" dans le vernis .. bref, papillote de rigueur.

 

je l'ai commandé sur le site de beautyjoint :

Beauty-joint-logo.jpg

Code de réduction : INSPIRA

offre : 5 %sur le site

validité : non déterminée

frais d'envoi : exponentiel selon le poids.

Ex : 12 vernis : 18.55 $ // 18 vernis 25.71 $

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
trop trop beau!!!<br /> BEA
Répondre
M
jolie couleur :D
Répondre
L
<br /> <br /> Merci m'zelle<br /> <br /> <br /> <br />
S
super pailleté ce vernis gel à user et abuser durant les fêtes des vernis comme ça^^ BsX
Répondre
E
Je l'ai et je l'adore, il est magnifique!!<br /> Bisous miss
Répondre
S
Coucou ma belle ^^ convaincue par les reflets holos mais vraiment pas par ces vernis, en plus j'ai pris que des holos et des paillettes !!! cela dit tes photos leur donnent du charme ^^ bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma louloute, je suis surprise par leur tenue (bonne surprise) , convaincue comme toi par le rendu , mais j'ai eu des surprises moins sympa avec les autres que j'ai testé (que des<br /> metalliques pour la plupart) ...<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et bonne journée (dsl du retard ..)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : inspiranails.over-blog.com
  • : un blog, sans prétention,consacré aux ongles naturels, a la façon de les mettre en valeur : le nail art. Puis des fenêtres sur ma galaxie artistique..
  • Contact

Blog en pause

Pour cause de travaux, ce blog est en "pause".

 

Je vous invite a regarder mon catalogue NAIL ART ainsi que ma vernithèque. Pour connaitre les codes de reductions de mes boutiques préférées, c'est ici.

Pour toutes questions éventuelles, n'hésitez pas a laisser un message soit sur mon blog ou par mail en passant par "contact" en bas du menu de droite.

 

A très bientôt.

 

images2.jpg

Rechercher

Promotion Blog

clic sur l'icone pour me le montrer ^^

 

 

Tu tentes ta chance?

Compteur de visites

e-boutiques

 

pb CosmeticS

 

pb-cosmetics-125

 

 

Adnails

adnails

avec le code " Lorekai "

vous beneficiez de 5 % de réduction

 

Born pretty

coupon de reduction de 10% :

AUJ61

coupon reduction BornPretty 

 

Lm Cosmetic

Banniere-Lm-cosmetic-2.gif