Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 07:00

 

metallic orange 4metallic orange 1 metallic orange 3

160 metallic orange metallic orange 2

metallic orange 5

 

caractéristiques :

 

opacité : excellente  (posé ici en monocouche)

texture : agréable

application : aisée

rendu : métallique

odeur : forte

Sechage : correct

 

Voila un autre vernis de chez Beautyjoint, le 160 : orange metallic . Je suis pas fan du orange, pourtant, le rendu de celui ci s'est laissé apprecier.

Pour avoir tester la majorité des métalliques de cette marque,  deux constats s'imposent :

 

Les "-" de la marque :

une odeur très présente, assez désagréable et entêtante.

une pigmentation forte (d'ou le monocouche) qui teinte les ongles ! (rage!) obligation d'appliquer une base bouclier style essence base waterproof pour empêcher la coloration (même sur la peau , la couleur reste !! )

 

Les "+" de la marque :

Le prix

La tenue (des métalliques comme des holo) .

Le rendu qui est a la hauteur de ce qui est annoncé.

 

Rendez vous a la page "ou acheter" pour avoir les codes de reduction :

Beauty-joint-logo.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
I want you to know that someone is using your photo on Ebay.<br /> http://www.ebay.com/itm/1-Kleancolor-NEW-Nail-Polish-Lacquer-Metallic-Orange-Full-SZ-/181012779302?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2a2533d126
Répondre
B
Hello,<br /> Ce vernis est juste sublime. Moi j'adore les vernis métal.<br /> bonne journée
Répondre
B
tres belle couleur de saison, mais je deteste les vernis qui collorent les ongles connais tu d'autres bases qui protegent efficacement de ces desagrements?<br /> BEA
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Béa,<br /> <br /> <br /> j'utilise la base : bonder d'orly pour les vernis qui ont une "mauvaise tenue", mais pour le "transfert" de couleur, j'utilise le 8en 1 ou la base waterproof de P2. Ceci dit, je teste une<br /> nouvelle base Avon "smooth beginnings" qui<br /> pour l'instant assure bien ce coté protecteur.<br /> <br /> <br /> Je pense qu'une base "gel" donc assez épaisse assure un meilleur bouclier de transfert qu'une base fluide en fine couche. Il faut egalement qu'elle soit bien seche avant d'appliquer le vernis<br /> (chose qui me fait defaut parfois) car sinon, le vernis et la base "fusionne".<br /> <br /> <br /> Voila, j'espere t'avoir aider ma belle, bonne soirée et merci de ta présence :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
vernis ??? au vu des photos seules, j'aurais dit foil moi !!!! ça pète !
Répondre
E
Un orange assez chouette il est tres cuivré =D J'aime bien ^^^gros Bisous
Répondre

Présentation

  • : inspiranails.over-blog.com
  • : un blog, sans prétention,consacré aux ongles naturels, a la façon de les mettre en valeur : le nail art. Puis des fenêtres sur ma galaxie artistique..
  • Contact

Blog en pause

Pour cause de travaux, ce blog est en "pause".

 

Je vous invite a regarder mon catalogue NAIL ART ainsi que ma vernithèque. Pour connaitre les codes de reductions de mes boutiques préférées, c'est ici.

Pour toutes questions éventuelles, n'hésitez pas a laisser un message soit sur mon blog ou par mail en passant par "contact" en bas du menu de droite.

 

A très bientôt.

 

images2.jpg

Rechercher

Promotion Blog

clic sur l'icone pour me le montrer ^^

 

 

Tu tentes ta chance?

Compteur de visites

e-boutiques

 

pb CosmeticS

 

pb-cosmetics-125

 

 

Adnails

adnails

avec le code " Lorekai "

vous beneficiez de 5 % de réduction

 

Born pretty

coupon de reduction de 10% :

AUJ61

coupon reduction BornPretty 

 

Lm Cosmetic

Banniere-Lm-cosmetic-2.gif