Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 07:00

hey mes louloutes,

 

Je vous présente un swatch d'un très beau vernis Kiko que m'a offert Déborah pour le concours de musique.

 

C'est un violet profond renfermant des paillettes fines et holographiques.

 

il est facile d'application (bien moins docile quand il s'agit de l'enlever ...), sèche rapidement, et nécessite deux couches. 

Son aspect, sans top coat présenté ici, reste "granuleux".

 

Je vous laisse juger de son rendu :

 

PICT7076 copiePICT7077 copie PICT7078 copie

PICT7088 copie PICT7081 copie

PICT7079 copie

 

Je l'ai trouvé très agréable a porter, le soleil est un atout de charme pour ce vernis. C'est un vrai défi (encore un ^^) de le décorer sans le "ternir" ... je vous montre ce que j'en ai fait demain.

 

Qu'en dites vous ? vous aimez?

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> trop belle couleur :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore la couleur, il me semble que j'ai le même, mais je ne l'ai pas encore testé!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, alors moi qui ne suis ni trop paillettes ni trop violet, je le trouve très joli... j'ai hâte de voir ta déco (je me permets de te tutoyer, apparemment c'est de rigueur ici;))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ho la la , c'es un tueur ce vernis je vais être obligée de bouger mes f... j'usqu'à la boutique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est vraiment beau ce violet :)<br /> Bisous ma poulette !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : inspiranails.over-blog.com
  • : un blog, sans prétention,consacré aux ongles naturels, a la façon de les mettre en valeur : le nail art. Puis des fenêtres sur ma galaxie artistique..
  • Contact

Blog en pause

Pour cause de travaux, ce blog est en "pause".

 

Je vous invite a regarder mon catalogue NAIL ART ainsi que ma vernithèque. Pour connaitre les codes de reductions de mes boutiques préférées, c'est ici.

Pour toutes questions éventuelles, n'hésitez pas a laisser un message soit sur mon blog ou par mail en passant par "contact" en bas du menu de droite.

 

A très bientôt.

 

images2.jpg

Rechercher

Promotion Blog

clic sur l'icone pour me le montrer ^^

 

 

Tu tentes ta chance?

Compteur de visites

e-boutiques

 

pb CosmeticS

 

pb-cosmetics-125

 

 

Adnails

adnails

avec le code " Lorekai "

vous beneficiez de 5 % de réduction

 

Born pretty

coupon de reduction de 10% :

AUJ61

coupon reduction BornPretty 

 

Lm Cosmetic

Banniere-Lm-cosmetic-2.gif