Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2011 7 03 /04 /avril /2011 18:45

re mes louloutes,

 

 

rooo, deux articles le même jour !! tout ca , c'est de la faute de notre Déb !!(viens donc ici que je te fouette !!)

cette coquine m'a taguée (grrrrrrr !!) et tout le monde sait que j'aime pas me dévoiler !.. manquerai plus qu'un expert en grapho se pointe, et hop, ma folie sera a la vue du monde entier !! lol

 

mais, en copinaute qui se respecte, j'ai joué le jeu .

 

voila donc mes réponses au questionnaire, a main levée, comme demandé.

 

tag-deb.jpgBon, evidemment, si tu n'as pas une vision hyper développée, ou si tu as pas de loupe, ET que veux me lire, tu cliques et tu verras mieux ! (mais bon, tu peux aussi en avoir rien a faire de ma life hein ^^ je t'en veux pas pour autant ^^

 

Edit : j'ai oublié de reporter ce tag sur d'autres "victimes" , alors, je nomme :

Choco-chan alias la tite blessée du pouce ;)

Pascale alias ma boxeuse

Seve alias tentatrice de papilles

Sakura alias titemaman (qui va me tuer !! lol)

 

 

Bonne soirée mes louloutes.. demain lundi ... reprise... berrrkkk.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Pascale la boxeuse ? lol je savais pas :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aurai du plutot dire "fonceuse" ^^ ma pascale fait trop bien les vitres, elle fonce meme porte fermée .. la pauv', elle s'est fait super mal !<br /> <br /> <br /> bisous tite fleur<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> lool c est super d en savoir plus sur toi!!!<br /> Tu m'a bien fais rire :)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ca a au moins servit a ca^^<br /> <br /> <br /> Bisou ma louloute<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ahh l'écriture dévoile beaucoup sur la personnalité !! lool :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trés trés sympa ma belle , j aime bien ton écriture<br /> bibis ma jolie fée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis contente d'en savoir un peu plus sur toi ma poulette :)<br /> Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bin quand il faut y aller, faut y aller ^^ lol<br /> <br /> <br /> Merci ma cocotte ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : inspiranails.over-blog.com
  • : un blog, sans prétention,consacré aux ongles naturels, a la façon de les mettre en valeur : le nail art. Puis des fenêtres sur ma galaxie artistique..
  • Contact

Blog en pause

Pour cause de travaux, ce blog est en "pause".

 

Je vous invite a regarder mon catalogue NAIL ART ainsi que ma vernithèque. Pour connaitre les codes de reductions de mes boutiques préférées, c'est ici.

Pour toutes questions éventuelles, n'hésitez pas a laisser un message soit sur mon blog ou par mail en passant par "contact" en bas du menu de droite.

 

A très bientôt.

 

images2.jpg

Rechercher

Promotion Blog

clic sur l'icone pour me le montrer ^^

 

 

Tu tentes ta chance?

Compteur de visites

e-boutiques

 

pb CosmeticS

 

pb-cosmetics-125

 

 

Adnails

adnails

avec le code " Lorekai "

vous beneficiez de 5 % de réduction

 

Born pretty

coupon de reduction de 10% :

AUJ61

coupon reduction BornPretty 

 

Lm Cosmetic

Banniere-Lm-cosmetic-2.gif