Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2010 2 23 /11 /novembre /2010 08:00

Hello les louloutes !

 

Aujourd'hui, un nail'art que je devais proposé a un concours qui m'a été finalement refusé (les photos datent de début octobre .. d'ou l'image d'un majeur non "décapité" ! (sniiiif )).

 

Un titre de dingue me direz vous ! (effectivement, mais je me soigne hein !! lol) . En fait, l'inspiration au moment etait celle ci : terres arides et éléments dêchainés.

Deux opposés, comme le noir et le blanc (imposé par le thème).. mélangé tout ca dans ma tete et ca donne ca :

 

PICT3721

PICT3714PICT3715

 

voici celle que je comptais présenter :

 

test 1cadré

 

J'ai utilisé deux vernis crack acheté chez Adnails.

Pouce , majeur et auriculaire : crack noir sur base blanche en laissant une zone que j'ai surligné de paillette noires.

Index et annulaire en négatif.

Puis j'ai déposé 3 lignes de points au dotting.

Top coat et go !

 

aimez vous ma version de fin du monde ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> oui c'est vraiment chouette..! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Enorme! ApocalyptiNail ! =D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol ! c'est tout a fait ca ^^<br /> <br /> <br /> Je suis ravie que ca te plaise ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ma louloute^^<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Haaan! Il est magnifique ce nail art!!<br /> Bravoo ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup m'zelle ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je trouve ça bien joli je pense que tu étais tout à fait dans le ton, et en plus perso la fin du monde en noir et blanc c'est coton à faire =P Chapeau ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> la fin du monde c'etait mon challenge, le theme imposé n'etait que le "noir et blanc" mais je suis un brin folle ^^ (je devrais pas rester aussi longtemps au dessus des vernis ouverts !! lol)<br /> <br /> <br /> Bisous m'zelle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Salut miss, je poste pas beaucoup mais ce nail le mérite,les détails,les couleurs,très minutieux il déchire j'aime vraiment beaucoup (continue comme ca p'tite moche^^)bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> yeeeaaahh !! mon p'tit moche !! c'est super gentil de venir dans ce monde de nanas m'ecrire un p'tit mot ! t'es trop chou ^^ merci mon boouuuhh by ! ^^ bisous loulou ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : inspiranails.over-blog.com
  • : un blog, sans prétention,consacré aux ongles naturels, a la façon de les mettre en valeur : le nail art. Puis des fenêtres sur ma galaxie artistique..
  • Contact

Blog en pause

Pour cause de travaux, ce blog est en "pause".

 

Je vous invite a regarder mon catalogue NAIL ART ainsi que ma vernithèque. Pour connaitre les codes de reductions de mes boutiques préférées, c'est ici.

Pour toutes questions éventuelles, n'hésitez pas a laisser un message soit sur mon blog ou par mail en passant par "contact" en bas du menu de droite.

 

A très bientôt.

 

images2.jpg

Rechercher

Promotion Blog

clic sur l'icone pour me le montrer ^^

 

 

Tu tentes ta chance?

Compteur de visites

e-boutiques

 

pb CosmeticS

 

pb-cosmetics-125

 

 

Adnails

adnails

avec le code " Lorekai "

vous beneficiez de 5 % de réduction

 

Born pretty

coupon de reduction de 10% :

AUJ61

coupon reduction BornPretty 

 

Lm Cosmetic

Banniere-Lm-cosmetic-2.gif