Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2012 2 21 /02 /février /2012 07:00

Hey ,

 

Comme vous l'avez constater , j'ai plus beaucoup de temps pour faire des concours.

J'ai pourtant répondu a l'invitation de L'institut Laugier qui proposait un concours sur le theme : St Valentin, l'amour.

concours Laugier-Lorekai

Celles qui me connaissent bien savent ce que je pense de cette "fête", mais j'avais envie de me lancer un défi ...

 

Dans le thème : "St Valentin , Amour" , j'ai pensé de suite au "coeur", a la dentelle, les corsets... et j'ai repensé a ce NA que j'avais particulièrement adoré :

 

PICT5120(cliquer sur l'image pour vous rendre a l'article correspondant) 

 

Alors, j'ai prit cette idée de corset, en le substituant a un coeur de "travers" sur le coté de l'ongle (le tout réalisé au pinceau de détail) et voila ce qui en est sorti :

En pleine lumière

DSCF6630 copieDSCF6604 copie DSCF6628 copie

a l'ombre

DSCF6610 copieDSCF6612 copie Le jury m'a octroyé le 3eme prix, ce qui m'a ravi parce qu'il y avait de très belles réalisations.

 

L'institut Laugier a été très généreux envers toutes les participantes puisqu'il a délivré a toutes un code cadeau de 20 €.

 

En plus de ce code , j'ai reçu un lot :

DSCF6936-copie.JPG

Je les en remercie.

vous pouvez visiter leur site de revendeur exclusif de la marque China glaze en cliquant ici :

Laugier
qu'en pensez vous ? ca vous plait?
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Coucou ma belle, ta déco est vraiment très jolie :) Bravo<br /> Bisous
Répondre
C
Très jolie participation ma belle !<br /> Félicitations pour ta 3ème place ;)<br /> Gros bibis
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle, tu es gentille.<br /> <br /> <br /> Bisous puce<br /> <br /> <br /> <br />
D
magnifique ma Damoiselle !!! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma dame :) kiss louloute<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oui, moi j'ai adoré ton NA!! tout à fait dans le thème et hyper bien fait ;)
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie liloo, c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est vrai que ton NA est très beau, et c'est vraiment sympa de nous avoir offert ces 20€ même si on n'avait pas gagné ! =)
Répondre
L
<br /> <br /> oui^^ l'institut laugier a vraiment été tres bien. Toutes les participantes ont eu ainsi la joie d'etre récompenser pour leur effeort, je trouve ca tres cool de leur part ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle, et bravo :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : inspiranails.over-blog.com
  • : un blog, sans prétention,consacré aux ongles naturels, a la façon de les mettre en valeur : le nail art. Puis des fenêtres sur ma galaxie artistique..
  • Contact

Blog en pause

Pour cause de travaux, ce blog est en "pause".

 

Je vous invite a regarder mon catalogue NAIL ART ainsi que ma vernithèque. Pour connaitre les codes de reductions de mes boutiques préférées, c'est ici.

Pour toutes questions éventuelles, n'hésitez pas a laisser un message soit sur mon blog ou par mail en passant par "contact" en bas du menu de droite.

 

A très bientôt.

 

images2.jpg

Rechercher

Promotion Blog

clic sur l'icone pour me le montrer ^^

 

 

Tu tentes ta chance?

Compteur de visites

e-boutiques

 

pb CosmeticS

 

pb-cosmetics-125

 

 

Adnails

adnails

avec le code " Lorekai "

vous beneficiez de 5 % de réduction

 

Born pretty

coupon de reduction de 10% :

AUJ61

coupon reduction BornPretty 

 

Lm Cosmetic

Banniere-Lm-cosmetic-2.gif