Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2011 4 10 /03 /mars /2011 07:00

Hello mes louloutes,

 

Le soleil est de retour cette semaine (pour mon plus grand plaisir) ca donne envie de ressortir les vernis a effets ^^

 

J'avais envie d'un holographique doux, sans la prétention d'un grand holo comme les Nfu-oh ou le gosh, et Fashion addict s'est imposé !

 

PICT6620 copie

PICT6624 copie

PICT6623 copie

PICT6629 copie

 

A l'ombre :

PICT6626 copie

PICT6625 copie

Texture : fluide

application : très bonne

Opacité : 2 couches

sechage : rapide

effet : legerement holographique

 

Je l'ai porté seul, pas par manque d'inspiration, mais les holo n'aiment pas le top coat, ca lur enlève une grande partie de leur effet.

Aimez vous son coté holo discret et parme ? ou préférez vous les effets plus soutenus ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> je l'ai moi je trouve que ce vernis se suffit a lui meme il est tres beau<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> absolument, je ne l'ai pas decoré non plus ;)<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> Oh oui du soleil sur les photos ca met du baumes au coeru et ce vernis wouah !!!<br /> encore encore<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est déja reparti ce cacher le vilain !!<br /> <br /> <br /> merci ma belle ^^ plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est tout doux ^^ j'aimmmmmeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> vi^^ ca fait du bien parfois ^^<br /> <br /> <br /> Bisosu ma mimie jolie<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il est trop beau ce vernis !! =) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis bien d'accord avec toi ^^<br /> <br /> <br /> Bisous louloute<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> re! j'ai hâte de voir ta déco alors! pareil pour moi ou presque... j'ai une idée en tête depuis deux jours et voilà que cette après midi je vois, à peu de chose près, la même sur le blog de<br /> lolynail... j'attendrai un peu! bisous, bonne soirée à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je pense que c'est inévitable, au bout d'un moment, d'avoir des décos a peu pret similaires l'un unes des autres.<br /> <br /> <br /> Et puis, ne dit on pas que les grands esprits se rencontrernt ? lol<br /> <br /> <br /> Bisous Flo et bon week end a toi ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : inspiranails.over-blog.com
  • : un blog, sans prétention,consacré aux ongles naturels, a la façon de les mettre en valeur : le nail art. Puis des fenêtres sur ma galaxie artistique..
  • Contact

Blog en pause

Pour cause de travaux, ce blog est en "pause".

 

Je vous invite a regarder mon catalogue NAIL ART ainsi que ma vernithèque. Pour connaitre les codes de reductions de mes boutiques préférées, c'est ici.

Pour toutes questions éventuelles, n'hésitez pas a laisser un message soit sur mon blog ou par mail en passant par "contact" en bas du menu de droite.

 

A très bientôt.

 

images2.jpg

Rechercher

Promotion Blog

clic sur l'icone pour me le montrer ^^

 

 

Tu tentes ta chance?

Compteur de visites

e-boutiques

 

pb CosmeticS

 

pb-cosmetics-125

 

 

Adnails

adnails

avec le code " Lorekai "

vous beneficiez de 5 % de réduction

 

Born pretty

coupon de reduction de 10% :

AUJ61

coupon reduction BornPretty 

 

Lm Cosmetic

Banniere-Lm-cosmetic-2.gif