Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2010 3 08 /12 /décembre /2010 07:00

Hey les louloutes,

 

Voila un autre vernis de la gamme de PB cosmectics : L'argent moiré.

 

ce vernis a tout pour plaire!

d'abord, il est comme ses p'tits copains, a 1€.

une application nikel

ensuite il sèche vite mais pas trop non plus ..ce qui est un vrai atout (voir plus bas)

il est monocouche (j'aimmmeee)

et je l'ai testé pour le stamping : il est top (d'où le fait que sa vitesse de séchage est sympa!)

Bref, que du bon.

en intérieur :

PICT4870

 

A l'extérieur :

PICT4872PICT4877

 

 

Lors de l'application, un petit amas de matière s'est désolidarisé sur le pinceau et a créé ces petits points, comme un amas de pigment. J'ai tourné le flacon dans mes mains pour homogénéiser le tout avant de finir l'application ... (c'était un peu tard ^^ )

PICT4875Qu'en dites vous ? assorti a la neige non?

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Oui en effet pour 1 € c'est tres interessant<br /> Plein de biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, ils sont vraiment pas mal<br /> <br /> <br /> bisous louloute<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est très beau dommage pour l'application!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> voui^^<br /> <br /> <br /> un petit souci vite réparé^^<br /> <br /> <br /> Bisosu ma louloute ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ah sympa alors<br /> Biz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> multifonction , c'est plutot pas mal pour un vernis a 1 € ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Magnifique vernis et pas cher en plus<br /> Biz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui^^ il peut meme servir pour les stamping !<br /> <br /> <br /> Bisous ma louloute^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> il est très beau et pas cher du tout, je vais faire un petit tour, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> cours y vite ^^ tu ne seras pas decue. kiss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : inspiranails.over-blog.com
  • : un blog, sans prétention,consacré aux ongles naturels, a la façon de les mettre en valeur : le nail art. Puis des fenêtres sur ma galaxie artistique..
  • Contact

Blog en pause

Pour cause de travaux, ce blog est en "pause".

 

Je vous invite a regarder mon catalogue NAIL ART ainsi que ma vernithèque. Pour connaitre les codes de reductions de mes boutiques préférées, c'est ici.

Pour toutes questions éventuelles, n'hésitez pas a laisser un message soit sur mon blog ou par mail en passant par "contact" en bas du menu de droite.

 

A très bientôt.

 

images2.jpg

Rechercher

Promotion Blog

clic sur l'icone pour me le montrer ^^

 

 

Tu tentes ta chance?

Compteur de visites

e-boutiques

 

pb CosmeticS

 

pb-cosmetics-125

 

 

Adnails

adnails

avec le code " Lorekai "

vous beneficiez de 5 % de réduction

 

Born pretty

coupon de reduction de 10% :

AUJ61

coupon reduction BornPretty 

 

Lm Cosmetic

Banniere-Lm-cosmetic-2.gif