Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 07:00

Hey les louloutes,

 

Aujourd'hui, un très beau gris foncé, plein de micro pailettes de pb cosmetics.

Celui ci possede les memes caracteristiques que Argent moiré , Cerise moiréviolet moiré, 

prix : 1€

sechage : correct,

opacité : 1 couche (mais qui aurait pu en supporter une seconde)

tenue : 4 jours

et rendu : bin, c'est a vous de juger ^^

 

En interieur, lumiere blanche

 

PICT4900 copie

 

PICT4902 copie

 

A l'exterieur, lumiere naturelle

 

PICT4903 copie

 

PICT4905 copie

PICT4906 copie

 

Qu'en dites vous ? aimez vous ce coté "obscure" qui m'habille?

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Oh la la tres belle teinte dis donc<br /> Plein de biz a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci tite abeille^^<br /> <br /> <br /> Bisosu louloute ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oui fais sortir le coté obscure de la force qui est en toi ^^<br /> Tu as eu de la neige aujourd'hui? moi pas encore mais je pense que vendredi, ce sera foutu.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr, je vais pas trop le faire, ca va me transformer en darkdador ! ^^<br /> <br /> <br /> oui, la neige tombait encore ce matin ^^ faut vite finir les courses de nonel !! ca va etre la misere avec le temps.<br /> <br /> <br /> Bisous ma louloute ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je ne connais pas encore cette marque. Ce vernis est très beau. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> PB cosmestic ont fait de très jolies teintes (je les connais pas hein ^^ ils ne me payent pas pour le dire ^^) c'est en toute honneté que je partage ce bon plan avec vous ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ma louloute^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et ben voilà ça y est j ai craqued<br /> j ai pris tous les moirés et quelques autres ainsi que des produits maquillage pour essayer<br /> merci vilaine tentatrice mdr!!!!!!<br /> j ai adorer craquer et mon mari qui me dit mais oui fais toi plaisir à ce prix là faut pas hésiter ; ptdr<br /> il me tarde de les recevoir , tu m as trop donner envie<br /> pleins de bibis ma jolie fée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol, tu as bien fait, je suis sure que tu ne seras pas décue ma peluche rayée ^^<br /> <br /> <br /> tu me diras si les produits de maquillage assurent bien leur role hein ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ma peluche vernie ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils sont vraiment beaux quand même !<br /> Sur la dernière photo il est bleuté ! J'adore !<br /> Bisous poulette =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> la lumiere en temps de neige est vraiment particuliere ^^ mdr, j'ai carrement les mains rouges, puis bleues ^^<br /> <br /> <br /> C'es reflets doivent venir de la neige^^<br /> <br /> <br /> Bisous ma louloute<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : inspiranails.over-blog.com
  • : un blog, sans prétention,consacré aux ongles naturels, a la façon de les mettre en valeur : le nail art. Puis des fenêtres sur ma galaxie artistique..
  • Contact

Blog en pause

Pour cause de travaux, ce blog est en "pause".

 

Je vous invite a regarder mon catalogue NAIL ART ainsi que ma vernithèque. Pour connaitre les codes de reductions de mes boutiques préférées, c'est ici.

Pour toutes questions éventuelles, n'hésitez pas a laisser un message soit sur mon blog ou par mail en passant par "contact" en bas du menu de droite.

 

A très bientôt.

 

images2.jpg

Rechercher

Promotion Blog

clic sur l'icone pour me le montrer ^^

 

 

Tu tentes ta chance?

Compteur de visites

e-boutiques

 

pb CosmeticS

 

pb-cosmetics-125

 

 

Adnails

adnails

avec le code " Lorekai "

vous beneficiez de 5 % de réduction

 

Born pretty

coupon de reduction de 10% :

AUJ61

coupon reduction BornPretty 

 

Lm Cosmetic

Banniere-Lm-cosmetic-2.gif